Musique

Will.i.Am : La grosse gaffe du chanteur sur The Voice US ! (Vidéo)

Will.i.Am : La grosse gaffe du chanteur sur The Voice US ! (Vidéo)

Will.i.Am est l’un des jurés de l’émission de télé-crochet The Voice au Royaume-Uni. Alors que le jury écoutait l’un des candidats lors des auditions à l’aveugle, une fausse manipulation lui a fait sélectionner un jeune chanteur… par erreur. Non Stop Zapping vous montre les images.

Depuis la cérémonie d’ouverture de l’Euro 2016, on entend peu parler de Will.i.am en France. Pour cause, le chanteur, membre iconique du groupe Black Eyed Peas, avait complètement raté sa prestation. Alors qu’on attendait un show époustouflant pour ouvrir cette compétition accueillie pour la première fois depuis 1984 dans l'hexagone, l’intégralité de l’ouverture a été sévèrement critiquée par les téléspectateurs, les spectateurs sur place et la quasi-totalité des médias. Même David Guetta, pourtant recruté pour l’occasion, n’avait pas réussi à sauver la soirée. Mais c’est bien la piètre performance d’un Will.i.am à bout de souffle et chantant affreusement faux qui a fait le tour du web.

Will.i.am buzze un candidat par erreur

Heureusement pour le chanteur, il peut toujours se rattraper sur les présentations de l’émission The Voice, au Royaume-Uni, dont il est l’un des jurés. Quoique, même là, il arrive à Will.i.am de faire des gaffes. Lors du prime cette semaine, alors que les quatre juges étaient en train d’écouter le jeune Lawrence Hill, Will.i.am. a buzzé par erreur en voulant nettoyer son bouton. Beau joueur, et malgré sa surprise, le chanteur n’a rien laissé paraître de sa gaffe face à son candidat, afin de lui permettre de terminer sa prestation. Will.i.am devra désormais composer avec le jeune Lawrence puisqu’il fait officiellement partie de ses candidats, son choix ne pouvant être modifié. Le chanteur ne s’en sort toutefois pas si mal puisque le jeune possède un vrai talent. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people