Musique

The Weeknd révèle son clip délirant de "Blinding Lights" (Vidéo)

The Weeknd révèle son clip délirant de "Blinding Lights" (Vidéo)

The Weeknd a fait son retour en musique avec le tube "Blinding Lights". Et alors que la musique cartonne à travers le monde, le chanteur a révélé sur la Toile le clip déjanté de la chanson. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

The Weeknd signe un retour réussi. Quatre ans après les tubes "Starboy" et "I Feel It Coming", le chanteur américain a dévoilé en novembre dernier deux singles révélant son nouvel univers, "Heartless" et "Blinding Lights" : "Ce soir, nous commençons un nouveau chapitre psychotique sur la fusion du cerveau! Allons-y!", avait fait savoir sur Instagram The Weeknd. Et rapidement, c’est la chanson "Blinding Lights" qui a rencontré un immense succès auprès du public. Le tube est rapidement rentré dans le top 10 anglais, suisse, et allemand, tandis qu’en France la chanson a déjà été certifiée single d’or avec plus de 15 millions de streams. Face à ce succès, le chanteur américain a décidé de tout miser sur ce titre.

Un clip déjanté

Ainsi, The Weeknd a dévoilé en ce mois de janvier 2020 le clip de la chanson "Blinding Lights". La vidéo, réalisée par Anton Tammi, embarque les internautes dans une virée agitée avec le chanteur. The Weeknd poursuit sa déambulation psychédélique qui s’est commencée dans le clip de "Heartless". Pour "Blinding Light", la star américaine se trouve au volant d’une voiture dans les rues de Las Vegas, alors qu’elle est pourchassée par des gangsters. Une jeune femme accompagne le héros, qui semble complètement fou le visage maculé de sang. Alors que le clip rencontre déjà un certain succès sur la Toile, The Weeknd n’a pas encore révélé si un prochain album est en cours.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people