Musique

Vivement Dimanche : M Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian (vidéo)

Vivement Dimanche : M Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian (vidéo)

Alors que M Pokora et Christina Milian ont fêté les trois ans de leur rencontre ce dimanche 2 août, le chanteur s'était confié sur ce moment dans Vivement Dimanche, rediffusé le jour même. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis trois ans, M Pokora et Christina Milian forment un couple inséparable. Devenus parents en janvier 2020 d'un petit garçon prénommé Isaiah, tous les deux ont célébré l'anniversaire de leur rencontre ce dimanche 2 août. Ce jour même était rediffusé un ancien numéro de "Vivement dimanche" avec M Pokora qui a évoqué sa rencontre avec l'actrice américaine. Face à Michel Drucker, le chanteur s'est confié sur ce coup de foudre lors d'une soirée au club L'Opera à Saint-Tropez. Alors qu'ils passaient des vacances chacun de leur côté, le chanteur et Christina Milian ont croisé leur regard pour la première fois. "Ça m'est tombé dessus", a lâché M Pokora qui a désormais fondé une famille avec Christina Milian. 

"Les étoiles se soient alignées en notre faveur"

A l'occasion des trois ans de cette belle rencontre, la chanteuse est revenue sur Instagram sur cette fameuse soirée où tout à basculé. "Il y a 3 ans et 4 étés, j'ai rencontré mon meilleur ami, mon jumeau d'anniversaire et la pièce manquante de mon puzzle ici même, à l'endroit où nous sommes aujourd'hui (loperasttropez). Lorsque nous nous sommes rencontrés, j'ai été littéralement époustouflée à la seconde où j'ai posé les yeux sur lui et je ne savais pas du tout si j'étais son type !", a-t-elle écrit en partageant un cliché de l'époque et un autre aujourd'hui au même endroit. "D'une manière ou d'une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une réelle attirance physique en une réaction chimique incontrôlable... Je veux dire l'alchimie et les étincelles qui volent partout ! Bref, je dis tout ça pour dire... Joyeux anniversaire de "1ère rencontre". Je suis très reconnaissante et très heureuse que les étoiles se soient alignées en notre faveur (en plus, j'ai vraiment prié pour cela, Mon Dieu !). J'aime notre famille et je suis très heureuse que nous ayons tenté notre chance ! Je t'aime !", a déclaré son amour Christina Milian. 

 

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people