Musique

Vincent Cassel rejoue une scène culte de "La Haine" dans le nouveau clip de Black M (vidéo)

Vincent Cassel rejoue une scène culte de "La Haine" dans le nouveau clip de Black M (vidéo)

Après l’énorme succès de son premier album, "Les Yeux plus gros que le monde", le rappeur Black M s’apprête à sortir son nouvel album intitulé "Éternel Insatisfait". A deux jours de la sortie de ce nouvel opus, Black M vient de dévoiler le clip de son nouveau single, "Cheveux Blancs", dans lequel l’acteur Vincent Cassel rejoue une scène culte de "La Haine". Non Stop Zapping vous en dit plus !

Black M est de retour ! Après avoir connu le succès en solo avec son premier album, "Les Yeux plus gros que le monde", qui a été certifié disque de diamant avec plus de 540 000 ventes en un an, le rappeur membre du groupe Sexion d’Assaut s’apprête à sortir son nouvel album, "Éternel Insatisfait". Et si ce second opus sort le 28 octobre, soit plus de 2 ans après le premier, Black M n’a pas cessé de faire parler de lui pour autant. Black M a fait l’objet d’une polémique après avoir été désigné pour chanter lors du centenaire de la bataille de Verdun et le rappeur du Wati B a parfaitement répondu aux attaques de Marine Le Pen et de Marion Maréchal-Le Pen avec le titre "Je suis chez moi". A deux jours de la sortie de son nouvel album, Black M dévoile son nouveau clip, "Cheveux Blancs".

Vincent Cassel a la "La Haine"

Dans la chanson "Cheveux Blancs", Black M parle des années qui passent et explique qu’il se sent "menacé par le temps". Dans le clip, tourné en noir et blanc, le rappeur chante et danse mais c’est bien à la toute fin du clip qu’une véritable surprise apparait. En effet, alors que la chanson se termine, un homme aux cheveux hirsutes et grisonnants se retourne, face à la caméra. A la surprise générale, l’homme qui apparait n’est autre que l’acteur Vincent Cassel. Torse nu, l’acteur arbore une barbe fournie et fait froid dans le dos. Fixant la caméra, Vincent Cassel commence alors à rejouer l’une des scènes cultes du film qui l’a révélé, "La Haine". "C’est à moi que tu parles ?" crie-t-il avant de mimer un tir d’arme à feu et de rigoler. Quel talent !

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people