Musique

Victoires de la Musique : Maître Gims improvise un solo de danse en plein direct (Vidéo)

Victoires de la Musique : Maître Gims improvise un solo de danse en plein direct (Vidéo)

C'est ce vendredi 12 février que se tenait la tant attendue cérémonie des Victoires de la Musique. Alors qu'une multitude d'artistes se sont succédés sur scène, la prestation du rappeur Maître Gims a quant à elle su se démarquer par son originalité. En effet, ce dernier a été rejoint par un groupe de sapeurs et a également improvisé un petit solo de danse, et ce en plein direct. Non Stop Zapping vous propose de revivre cette séquence insolite.

Ce vendredi 12 février, France 2 diffusait la mythique cérémonies des Victoires de la Musique. Et c'est devant un parterre d'artistes de tout horizon, qu'une multitude de chanteurs se sont succédés sur scène, afin d'offrir aux téléspectateurs de la deuxième chaîne, ainsi qu'au public présent au Zénith de Paris, un spectacle exceptionnel.

Maître Gims a enflammé la scène

Alors qu'il concourrait dans la catégorie chanson originale, Maître Gims est monté sur scène pour interpréter son tube Sapés comme Jamais. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rappeur parisien a le sens du show.

En effet, afin de donner du relief à sa prestation ce dernier s'est fait rejoindre sur scène par une pléiade de sapeurs. Ces derniers, sont notamment connus pour leurs styles haut en couleur et leur sens pointu de la mode.Et il faut croire que cette présence autour de lui à donner des ailes à Maître Gims. En effet, l'ex-membre de la Sexion d'Assaut a même improvisé un petit solo de danse, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people