Musique

Victoires de la musique 2019 : Bigflo et Oli envoient leurs parents sur scène (vidéo)

Victoires de la musique 2019 : Bigflo et Oli envoient leurs parents sur scène (vidéo)

Lors des Victoires de la musique diffusées ce 8 février sur France 2, Bigflo et Oli ont laissé leurs parents récupérer leur prix sur scène. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

N'y a-t-il pas plus grande fierté que de rendre fiers ses propres parents ? Bigflo et Oli peuvent en tout cas se vanter d'y être parvenus, à en croire le visage rayonnant de leur père et de leur mère. Les deux frères artistes étaient nommés aux "Victoires de la musique" cette année. C'est donc sans grande surprise que Bigflo et Oli de leur nom de scène ont été sacrés dans la catégorie "album de musiques urbaines" pour "La vie de rêve", ce vendredi 8 février à l'occasion de cette 34e cérémonie. Contre toute attente néanmoins, Florian et Olivio de leurs prénoms respectifs n'ont pas tenu à venir récupérer leur prix eux-mêmes. Au lieu de se déplacer jusqu'à la scène, comme le font toutes les autres stars récompensées, Bigflo et Oli ont préféré offrir cet honneur à leurs parents. Les chanteurs – rappeurs, qui ont interprété quelques minutes avant leur titre "Rentrez chez vous" ont alors admiré leurs parents prononcer un discours de remerciements face à l'auditoire.

Une victoire offerte à leurs parents

Sous les encouragements de ses fils assis dans le public, la maman des interprètes de "Dommage" a déclaré : "Bonsoir à tout le monde. Mon salon s'est sacrément agrandi. J'avais le privilège d'avoir Florian et Olivio à des concerts privés et aujourd'hui je les partage avec vous et beaucoup de monde et je les en remercie". De son côté, leur père, "ancien clandestin qui faisait la manche", devenu "intermittent du spectacle", n'a pas manqué de féliciter tous les membres de la profession. "Me retrouver, c'est comme un rêve. Alors dans la chanson qu'ils ont chanté tout à l'heure mes enfants, ils disaient, à moi aussi on me disait 'rentrez chez vous'. Moi, je préfère rester chez moi" lâche Fabian Ordonez, également musicien et que l'on a pu découvrir notamment dans le clip "Papa" de Bigflo et Oli. Un beau moment d'émotion général et qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people