Musique

Victoires de la musique 2019 : Bigflo et Oli cassent leur prix (vidéo)

Victoires de la musique 2019 : Bigflo et Oli cassent leur prix (vidéo)

Interviewés par BFM TV ce 9 février, Bigflo et Oli ont cassé une de leur "Victoire de la musique", remportée ce 8 février lors de la 34e cérémonie. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Désignés Artistes masculins de l'année, Bigflo et Oli ont remporté le trophée de l'Album de musiques urbaines pour "La vie de rêve" lors de la 34e cérémonie des "Victoires de la Musique", qui s'est déroulée ce vendredi 8 février. Au cours de la soirée mouvementée, les deux jeunes hommes ont notamment surpris tout le monde en laissant monter sur scène leurs parents pour aller récupérer leurs récompenses. Si les deux frères Bigflo et Oli peuvent clairement se vanter d'avoir remporté deux Victoires de la musique à eux tout seuls, ils ne sont visiblement pas très doués pour être minutieux… Interviewés par nos confrères de BFM TV ce samedi 9 février, Florian et Olivio de leurs noms ont fièrement brandi leurs deux victoires en verre. Seul bémol, les chanteurs-rappeurs ont surestimé la solidité de leurs deux récompenses, en les faisant tinter l'une contre l'autre.

Des artistes talentueux, mais maladroits

Cette manifestation de leur bonheur, Bigflo et Oli auraient peut-être dû s'en passer puisqu'ils ont malheureusement cassé l'un de leurs prix. Malgré la déception, les jeunes hommes d'origine toulousaine ont tenté de ne pas perdre la face, en gardant le sourire. En dehors des caméras, en story Instagram, Bigflo et Oli ont partagé leur tristesse : "Qui casse sa victoire à part nous ? Ça n'arrive à personne d'autre… Tous les autres artistes, ils sont classes, ils ont la Victoire, nous c'est cassé", "On a cassé notre Victoire de la musique… On est dégoutés, mais tellement heureux", écrivent-ils dans leurs posts, accompagnés de photos.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people