Musique

Victoires de la musique 2017 : Jul insolent face aux journalistes en coulisses ! (exclu vidéo)

Victoires de la musique 2017 : Jul insolent face aux journalistes en coulisses ! (exclu vidéo)

Sans surprise, Jul est reparti avec un prix lors des Victoires de la musique 2017. Seulement, son intervention face aux journalistes dans les coulisses du show n’a pas été à la hauteur de son succès. Non Stop Zapping était sur place et vous propose de découvrir cette scène en tête d’article.

Que cherchait-il à faire ? Jul était présent ce vendredi soir aux Victoires de la musique 2017, au Zénith de Paris. Après avoir récupéré le prix "album de musiques urbaines de l’année", Jul s’est présenté face aux journalistes dans les coulisses des Victoires de la musique 2017. Son intervention n’a duré que quelques secondes. Le jeune Marseillais s’est contenté d’un simple : "Merci à ma team que j’aime". Puis, Jul a évidemment fait son célèbre signe avant d’être reconduit dans la salle du Zénith par son staff. "On y va", lui a même ordonné l’un des membres en charge de sa sécurité. Bref, ce soir-là, Jul n’avait pas envie de parler aux journalistes. Alors, simple provocation, manque de temps ou simplement euphorie de la victoire ? La question peut se poser et n’aura certainement jamais de réponse.

"Ma mère que j’aime"

En tout cas, une chose est sûre, Jul a passé une excellente soirée. Il a remporté un trophée pour son album "My World" qui cartonne et est monté sur scène pour chanter des extraits de plusieurs de ses titres. Après avoir récupéré son prix, Jul a été beaucoup plus bavard sur la scène du Zénith, vêtu d’un survêtement. "Je voudrais dire, un merci à toute ma team Jul déjà, ma team Jul que j’aime. Je voudrais dire un grand merci à (…) ma mère que j’aime. Un gros big up aux Victoires de la musique", a-t-il déclaré, son prix en forme de V comme Victoires à la main.

Par Matilde

Réagissez à l'actu people