Musique

Vanille Clerc handicapée par son nom de famille ? Elle se confie (vidéo)

Vanille Clerc handicapée par son nom de famille ? Elle se confie (vidéo)

Ce jeudi 4 juillet, Vanille Clerc s'est confiée au sujet de la popularité de son père Julien Clerc dans "Télé Matin" diffusé sur France 2. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Cela fait maintenant presque dix ans que Vanille Clerc s'est lancée dans la musique. Si elle commence tout juste à se faire connaître dans l'industrie du disque puisqu'elle vient récemment de sortir son album "Amazona", son visage ne sort pas de nulle part. La jeune femme est en effet la fille de Julien Clerc. Invitée ce jeudi 4 juillet dans "Télé Matin" diffusé sur France 2, la chanteuse s'est livrée à nos confrères, notamment au sujet de son nom de famille très populaire. Face caméra, la jolie brune de 31 ans explique tout d'abord avoir "commencé dans les bars". Très vite, la fameuse question arrive. "C'est un avantage ou un inconvénient d'être la fille de Julien Clerc ?", demande le journaliste.

"Je suis très bien là où je suis née"

"C'est sûr que quand on se présente pour son premier album, c'est vrai que parfois les gens ont tendance à vous juger un peu plus qu'un autre. 'Voilà encore une fille de etc' mais l'un dans l'autre, je pense que je suis quand même très bien là où je suis née quoi (…) Voilà je n'ai manqué de rien", déclare Vanille Clerc avec sincérité. Si elle semble très heureuse d'avoir vécu au sein d'une famille dont le père est célèbre, la jeune femme reconnaît qu'elle a vraiment pu compter que sur elle-même pour se faire un nom dans la chanson. "C'est sa personnalité, il n'est pas du genre à brosser ses enfants dans le sens du poil ou leur faire des compliments gratuits, mais il a été assez honnête et juste", précise-t-elle en évoquant Julien Clerc, qui était au départ "inquiet" que sa fille se lance dans ce métier "très dur" qui entraîne des "critiques".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people