Musique

Vanessa Paradis en concert : Elle recadre un fan violent (vidéo)

Vanessa Paradis en concert : Elle recadre un fan violent (vidéo)

Depuis le 2 juillet, une vidéo circule en masse sur les réseaux sociaux, sur laquelle on voit Vanessa Paradis recadrer un fan prêt à se battre en plein concert. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

S'il y a bien une chose que Vanessa Paradis ne semble pas prête à accepter, c'est bien l'agressivité. Décidée à utiliser la musique pour apaiser les mœurs, la maman de Lily-Rose Depp s'est sentie obligée d'intervenir en plein concert. Le lundi 1er juillet, la chanteuse de 46 ans était à L'Olympia pour le septième concert qu'elle donnait dans la célèbre salle parisienne. En pleine période de Fashion Week, la femme de Samuel Benchetrit a retrouvé ses fans, venus l'applaudir. L'artiste a profité de cette série de shows pour chanter les titres de son dernier album intitulé "Les Sources" et sorti en novembre 2018, mais aussi pour reprendre ses chansons les plus populaires. Alors que la représentation se déroulait à merveille, la jolie blonde a eu la surprise de découvrir une scène qu'elle n'a pas du tout appréciée. Dans la fosse, un homme commençait en effet à s'effriter avec un autre fan. L'incident a visiblement dérapé puisque Vanessa Paradis a eu du mal à faire abstraction.

"Vous n'allez pas me gâcher mon concert !"

Arrêtant tout simplement de chanter, la star a pris le temps de chercher à comprendre ce qu'il se passait. De sa petite voix bienveillante, l'ex de Johnny Depp demande au concerné : "Mais qu'est-ce qu'il se passe, Monsieur. Vous avez envie de mettre le bazar ?" Encouragée par son public, ravi de la voir agir, cette dernière poursuit : "On ne va pas se bagarrer, monsieur ! Une heure et demie de paix. Qu'est-ce que vous voulez, vous voulez vous battre devant moi ? Taper les gens qui profitent de la musique ? Vous rigolez ou quoi ?" Montant en pression, Vanessa Paradis commence à devenir un peu plus sèche. "Mais moi, vous n'allez pas me gâcher mon concert et vous battre ici. On fait de la musique Monsieur ! Oubliez vos soucis pendant une heure et demie et laissez-moi tranquille", peut-on entendre sur la vidéo qui circule sur Twitter depuis le 2 juillet. Une chose est sûre, ce fan un peu sanguin a sûrement retenu la leçon : aux concerts de Vanessa Paradis, on se tient tranquille ou on sort !

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people