Musique

Une star d’Instagram vole la vedette à Katy Perry lors du Saturday Night Live (Vidéo)

Une star d’Instagram vole la vedette à Katy Perry lors du Saturday Night Live (Vidéo)

Voilà une vidéo qui a rapidement fait le tour de la toile. En effet, alors qu’elle était en représentation sur la scène de l’émission Saturday Night live, Katy Perry s’est fait voler la vedette par un adolescent de 15 ans ! Connu sous le nom de "Russell Got Barzz" le jeune homme a fait sensation avec la mythique danse qui a fait de lui une star sur les réseaux sociaux. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le début de sa carrière et son légendaire titre "I kissed a girl" Katy Perry a habitué ses fans du monde entier à des shows exceptionnels. En effet, que ce soit lors de la mi-temps du Super Bowl en 2015 ou lors de chacun de ses concerts, la chanteuse américaine met constamment les petits plats dans les grands afin d’offrir le meilleur à ses fidèles et fervents fans. Ce samedi 20 mai Katy Perry qui sortira son nouvel album "Witness" le 9 juin prochain, était présente sur le plateau de l’émission américaine "Saturday Night Live". La chanteuse dévoilait "Swish Swish", un titre très dansant qui sera probablement un des tubes de cet été 2017.

Russell Got Barzz star d'instagram

Et si la belle Katy Perry était au centre de l’attention, la chanteuse s’est cependant rapidement fait voler la vedette par un jeune danseur. En effet, l’interprète de "Fireworks" avait invité la star d’Instagram Russell, connue sous le pseudonyme de "Russell Got Barzz". Ce dernier s’est fait connaitre sur les réseaux sociaux grâce à ses pas de danse hilarants qu’il réalise avec le visage le plus impassible du monde. La vidéo de Katy Perry au SNL a rapidement fait le tour de la Toile, faisant de "Russell Got Barzz" une véritable star. Le jeune homme de 15 ans a pu savourer cet évènement avec les 496 milliers de followers qui le suit déjà sur Instagram.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people