Musique

Une chanteuse laisse échapper un sein en plein concert ! (Vidéo)

Une chanteuse laisse échapper un sein en plein concert ! (Vidéo)

L’incident mammaire, la frayeur de toute personnalité face aux caméras. En tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, la chanteuse Jenny Frost en a fait la délicate expérience : en plein concert, l’un de ses seins a subitement fait irruption de son décolleté. Non Stop Zapping vous montre les images.

Robe trop échancrée, soutien-gorge mal taillé : des débordements mammaires, internet en connaît des centaines. Des plus discrets aux plus légendaires, ils font en général le tour de la toile en quelques jours, pour le plus grand désarroi de ses victimes. Parmi les plus célèbres celui de Sophie Marceau en plein tapis rouge à Cannes en 2006. L’actrice, vêtue d’une robe légère avait vu l’une de ses bretelles prendre subitement son indépendance, dévoilant son sein à toutes les caméras présentes, qui n’ont bien sûr rien raté de ce moment. Six ans plus tard, c’était au tour de Janet Jackson, en plein show avec Justin Timberlake pour la mi-temps du Superbowl de laisser s’échapper l’un de ses attributs féminins.

Et l’histoire se poursuit…

Le dernier en date nous vient du Royaume-Uni. La jeune chanteuse Jenny Frost, connue pour avoir fait partie du groupe Atomic Kitten au début des années 2000, en a dévoilé bien plus que prévue sur scène. Vêtue d’un t-shirt très, très décolleté et sans soutien-gorge, il faut admettre que ‘’l’incident téton’’ était un peu prévisible… Il n’a pas manqué à l’appel puisque le sein droit de la chanteuse a fait un rapide détour à l’air libre en pleine prestation. Jenny Frost n’a pas semblé s’en rendre compte puisqu’elle a continué comme si de rien n’était…

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people