Musique

Un sumo à la voix incroyable fait le show en culotte !

Un sumo à la voix incroyable fait le show en culotte !

Depuis le 27 juillet, une toute nouvelle vidéo affole la Toile. Dessus, un sumo y apparaît en culotte...et se met à pousser la chansonnette ! Suivi par un bon nombre de ses camarades, le chanteur a créé la surprise de par sa voix aigüe. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Le mois dernier, Non Stop Zapping retraçait le parcours de Snowflake, une chanteuse hongroise décidée à voler la vedette aux plus grandes stars de la musique. Afin de mener son projet à bien, elle avait annoncé avoir un atout de taille : son poids. Et pour cause, la jeune femme pèse pas moins de 160 kilos. Lors d'u entretien accordé au Mirror, elle n'avait pas hésité à révéler sa stratégie : “Dans le show business, tout le monde a un corps parfait et corrige ses défauts sur Photoshop. C'est loin de la réalité. Je représente quelque chose de nouveau et je pense qu'être une chanteuse grande taille m'aidera à me distinguer du lot”, avait-elle estimé. Enfin, la chanteuse a fini par sortir son premier album et avait expliqué au magazine être surprise de son succès soudain : “Je reçois des mails très étranges. Beaucoup de propositions de mariage, des gens bizarres, mais aussi des garçons et des filles très gentils. Bien sûr j'ai lu des commentaires méchants et hostiles à mon égard. Je sais que je peux choquer certaines personnes”, avait confié celle qui considère “ressembler à Britney Spears après sa 15ème grossesse”.

Une prestation étonnante dans le dojo !

Aujourd'hui, c'est un tout autre genre de chanteur qui crée la polémique sur la Toile. En effet, une vidéo a récemment été partagée sur Youtube. Dessus, un sumo s'engage dans le dojo en tenue, comme s'il s'apprêtait à combattre. Seulement, une fois dans la pièce, le sumo se met à chanter...avec une voix aigüe qui en a surpris plus d'un ! Plus encore, le chanteur entreprend une chorégraphie amusante devant tout un groupe de sumo qui finissent par le rejoindre et suivre ses pas. Enfin, au bout de quelques secondes, les sumos troquent leurs culottes pour finalement s'habiller en femmes, tous vêtus de robes en latex et de boas colorés.

Réagissez à l'actu people