Musique

Un couple se fiance durant un concert d'Adele, découvrez l'incroyable réaction de la star (Vidéo)

Un couple se fiance durant un concert d'Adele, découvrez l'incroyable réaction de la star (Vidéo)

C'est bien connu les chansons d'amour donnent des ailes. Et alors que la chanteuse britannique Adele était sur la scène de l'O2 Arena ce mardi 15 mars, la star a eu une surprise pendant son concert. En effet, un couple avait décidé de se fiancer lors du show. Très émue, Adele a fait monter les futurs mariés à ses côtés sur scène. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le 29 février dernier, la chanteuse britannique Adele donnait le coup d'envoi d'Adele Live 2016, sa tournée mondiale. Et c'est dans la ville de Belfast en Irlande, que la chanteuse a posé ses valises en premier. Et lors de ce concert, Adele a eu une très grosse surprise. En effet, alors qu'elle chante l'amour dans chacun de ses morceaux, Adele a aidé une jeune femme à faire sa demande en mariage sur scène.

Et visiblement il faut croire que cela a donné des idées à tous les couples qui assistent aux show de l'interprète de Rolling in the Deep. En effet, lors de son concert à l'O2 Arena de Londres qui avait lieu ce mardi 15 mars, Adele a une nouvelle fois été témoin d'une demande en mariage.

"C'est trop mignon !"

Alors qu'elle était en train de livrer une performance vocale impressionnante sur le titre Make You Feel My Love, Adele a cru voir dans le public deux personnes en train de se bagarrer. Mais en regardant plus attentivement, la chanteuse s'est en fait rendue compte qu'elle était en train d'assister à une nouvelle demande en mariage.

Surprise et très émue, la diva anglais a donc fait monter sur scène le couple de futurs mariés, qui lui a expliqué que le titre qu'elle venait tout juste d'interpréter était leur chanson fétiche. « Vous venez de vous fiancer ? Oh mon dieu ! C'est trop mignon ! Mais comment tu as fait pour l'entendre alors que je gémissais à pleine puissance ? C'était la plus belle chose à laquelle j'ai assisté durant l'un de mes concerts. » Alors que la tournée d'Adele compte pas moins de 105 dates, il se pourrait que la chanteuse devienne la nouvelle Cupidon des temps modernes.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people