Musique

Un chanteur reprend Djadja d'Aya Nakamura en langage soutenu (vidéo)

Un chanteur reprend Djadja d'Aya Nakamura en langage soutenu (vidéo)
capture twitter

La reprise d'un jeune chanteur du tube Djadja d'Aya Nakamura fait un carton sur les réseaux sociaux. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Il voulait faire comprendre les paroles d'Aya Nakamura. Pour dévoiler les dessous du tube "Djadja" de la chanteuse, Jonathan Krego a publié ce dimanche 22 décembre sur les réseaux sociaux, une reprise en "français soutenu, pour les nuls". Si Aya Nakamura a déjà tenté d'expliquer son célèbre morceau, ce jeune chanteur passé par "The Voice" en Belgique, a éclairci les mots sur lesquels de nombreuses personnes se sont heurtées. "Alors monsieur, qu'est-ce que j'entends/Vous diffamez à mes dépends/Apparemment j'vous ferais la cour/Ma parole mais vous êtes fou", a-t-il débuté en chantant, avant d'entonner le refrain : "Oh Jean-Jean, ça ne va pas Jean-Jean/Je ne suis pas votre catin, Jean-Jean/La levrette vous la vîtes dans vos rêves".

Une reprise qui fait le buzz

Une version soutenue qui pourrait permettre à certains de mieux comprendre "En catchana, baby, tu dead ça". Aussitôt, la vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux et a déjà été vue plus de 168 000 fois. Si Aya Nakamura n'a pas encore réagi, les internautes ont été nombreux à le remercier en commentaires. Sorti en avril 2018, "Djadja" a propulsé Aya Nakamura sur le devant de la scène. Sur le podium des vidéos les plus regardées sur Youtube en France l'année dernière - le clip a été vu plus de 459 millions de fois - la chanteuse a réitéré son succès avec son tube "Pookie" en 2019. Selon Deezer, elle est à la 9ème place des artistes les plus écoutés en France cette année.  

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people