Musique

TPMS - Le jour où Johnny Hallyday a oublié qu’il était marié à Sylvie Vartan

TPMS -  Le jour où Johnny Hallyday a oublié qu’il était marié à Sylvie Vartan

Sur le plateau de "Touche pas à mon sport", les anecdotes sur les personnalités connues du grand public vont bon train. Ce mardi, c’était au tour de Philippe Vandel de livrer la sienne en plein direct sur D8. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la bande d’Estelle Denis ne s’y était pas préparée. Pour cause, le journaliste a confié une histoire marquante du couple formé par Sylvie Vartan et Johnny Hallyday. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ils l’étaient l’un des couples emblématiques de la chanson française. En 1965, Johnny Hallyday épouse Sylvie Vartan. Durant quinze ans de mariage, le couple de chanteurs filait le parfait amour. Mais, au début des années 1980, rien ne va plus entre les deux artistes. Ils décident de mettre un terme à leur idylle quinze ans après s’être dit "oui". Ainsi, si tout souriait professionnellement à Johnny Hallyday, côté cœur, l’artiste a connu des sombres périodes. Ce temps est désormais révolu puisque le chanteur file aujourd’hui le parfait amour avec son épouse Læticia, avec qui il a adopté deux adorables petites filles d’origine vietnamienne, Jade et Joy

"Johnny Hallyday avait oublié qu’il était marié"

Mais, le rockeur n’a qu’à bien se tenir. Sur le plateau de "Touche pas à mon sport", le journaliste Philippe Vandel s’est laissé aller à quelques confidences sur Johnny Hallyday, alors qu’il était encore en couple avec Sylvie Vartan. Cette dernière, "grande dame de la chanson française", comme le rappelle Estelle Denis, aurait raconté au chroniqueur de TPMS une anecdote des plus étonnantes.  Et le moins que l’on puisse dire, c’est que, sous les effets de l’alcool, la mémoire du rockeur flanche. "Elle était mariée avec Johnny, c’était dans les années 60. Ils sont en boite. Ils boivent, ils boivent, ils boivent. Elle dit : "Je suis fatiguée, je vais me coucher" et dit à Johnny : "Tu rentreras quand tu rentreras". Johnny rentre vers cinq ou six heures du matin. Sylvie dormait. Johnny est (arrivé) avec deux nanas. Il les pousse sur le lit et avait oublié qu’il était marié", a révélé Philippe Vandel. Étonnée, la bande de "Touche pas à mon sport" peine à croire à cette surprenante anecdote. "Elle me l’a raconté, je vous jure", surenchérit le journaliste. 

Réagissez à l'actu people