Musique

TPMP : Téléphone de retour ? Louis Bertignac répond avec franchise !

TPMP : Téléphone de retour ? Louis Bertignac répond avec franchise !

Invité de « Touche pas à mon poste » mercredi soir, dans le cadre de sa participation à l’émission « A la roots », Louis Bertignac n’a pas échappé aux questions dérangeant. L’artiste a dit toute sa vérité sur un retour avec Jean-Louis Aubert et Télephone, sans oublier The Voice Kids.

Louis Bertignac fait son grand retour sur le devant de la scène. L'ancien coach de The Voice a repris plus que jamais sa carrière en main et innove encore avant la fête de la musique. Ce dimanche 21 juin, l'artiste sera la vedette du nouveau programme de Stéphane Basset "A la roots". L'émission diffusée sur RTL 9 propose à un artiste de partir à l'étranger avec un seul instrument de musique pour séduire le public. Louis Bertignac est donc le premier chanteur à se prêter au jeu et les premiers extraits sont plutôt attirants. En Thaïlande à Bangkok, Louis Bertignac tente de convaincre la population. Ce qui ressemble tout d'abord a un échec se transforme en véritable réussite lorsque l'artiste interprète le tube de Téléphone "New York avec toi" rebaptisé pour l'occasion "Bangkok avec toi".

Invité sur Touche pas à mon poste ce mercredi dans le cadre de la promotion de l'émission, Louis Bertignac n'a pas échappé à la fameuse question. Suite à cet extrait, Christophe Carrière a voulu mettre au clair, les différentes rumeurs sur le retour du groupe emblématique Téléphone. Séparé depuis 1986, le groupe composé de Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert, Corinne Marienneau et Richard Kolinka, s'est déjà retrouvé sur scène pour des prestations uniques ( sans Corine Marienneau) et le bruit court depuis plusieurs mois d'un véritable retour. Lors d'un concert surprise le 10 décembre 2013 au "Bus Palladium", ce come-back semblait se dessiner. Sur le plateau de TPMP, Louis Bertignac a donc répondu avec franchise à cette question.

«  On s’aime bien, on se voit de temps en temps. On se voit beaucoup, on est content de se revoir, mais on n’a pas prévu ça », répond Louis Bertignac qui risque de décevoir de nombreux fans. Le chanteur reprendra en tout cas son fauteuil de coach pour son Voice Kid’s.

 

Réagissez à l'actu people