Musique

TPMP People : Ophélie Winter aurait accepté l'aide de sa famille (vidéo)

TPMP People : Ophélie Winter aurait accepté l'aide de sa famille (vidéo)

Sans domicile fixe, Ophélie Winter aurait accepté l'aide de sa famille inquiète selon les informations de TPMP People ce vendredi 4 octobre. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Isolée, Ophélie Winter aurait-elle accepté des mains tendues pour l'aider ? Sans domicile fixe et supposément ruinée, la chanteuse qui dort à l'hôtel ou dans sa voiture, suscite de nombreuses inquiétudes. A la suite de sa prise de parole dans TPMP, Ophélie Winter avait reçu plusieurs propositions d'aide de la part de personnalités, restées sans réponse. "Il est vrai que c'est de ma faute quoiqu'il arrive, même quand on se fait arnaquer, le seul dénominateur commun c'est toi, donc c'est une bonne chose de lâcher prise et de comprendre et d'accepter ses erreurs" avait-elle confié sur sa situation. Alors qu'elle aurait été en froid avec sa famille, la chanteuse aurait accepté de revenir vers sa mère Cathy et à son frère Michael selon les informations de TPMP People ce vendredi 4 octobre.

Ophélie Winter en rapprochement avec sa famille 

"Les bonnes nouvelles c'est que suite à TPMP et le fait que Public ait mis en lumière le drame que vit Ophélie, en fait, ils se sont parlé et aux dernières nouvelles, elle accepterait de revoir sa famille et enfin d'être aidée par sa famille" a expliqué le producteur Guillaume Frisquet en annonçant une nouvelle rassurante : "La bonne nouvelle, c'est qu'elle va être prise en main et que le clan Winter se resserre pour la sortir de là". Alors qu'Ophélie Winter avait confié à Cyril Hanouna vouloir s'en sortir "sans l’aide de personne", son rapprochement avec sa famille informée de sa détresse à travers les médias, pourrait apporter de l'espoir pour la reconstruction de sa vie. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people