Musique

TPMP : Keen'V revient sur ses propos polémiques sur Alizée (vidéo)

TPMP : Keen'V revient sur ses propos polémiques sur Alizée (vidéo)

Ce 11 mars dans "TPMP", Keen'V a rectifié les propos qu'il a tenus envers Alizée au micro de Cauet sur NRJ le 6 mars. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Keen'V n'a pas été tendre ce mercredi 6 mars. Alors qu'il était invité au micro de NRJ au côté de Cauet, le chanteur a accepté de citer le nom d'une artiste qu'il n'appréciait pas du tout. Keen'V a alors choisi d'évoquer Alizée et pas de la manière la plus douce qui soit. "C'est une connasse", avait-il alors lâché en revenant sur sa participation à la saison 4 de "Danse avec les stars" en 2013. Il avait alors eu l'occasion de découvrir l'actuelle compagne du danseur Grégoire Lyonnet et visiblement, on ne peut pas dire que le feeling soit particulièrement bien passé entre les deux personnalités de la chanson lors de la fameuse compétition de danse de TF1. "Elle prenait une entrée différente de nous parce qu'elle se sentait supérieure. Elle ne voulait même pas rencontrer les gens. Je ne supporte même pas l'essence de la chose", avait-il notamment expliqué, provoquant notamment le choc des fans de la star. Lors de son invitation sur le plateau de "Touche pas à mon poste !" ce 11 mars, Keen'V est revenu sur ses paroles cash.

"Je me suis un peu emporté"

"T'as été un peu rebelle ces derniers temps", commence Cyril Hanouna avant de lui demander la raison des mots durs qu'il a eus envers Alizée. "J'ai du mal avec l'essence de la personne, parce que je l'ai vue de mes propres yeux (…) En fait nous on rentrait tous dans "Danse avec les stars" par l'entrée des artistes. C'est l'entrée principale, là où tous les gens nous attendent et avec qui on fait des photos. Elle avait tendance à prendre une entrée un peu dérobée et moi ça me gênait", développe-t-il avant de rectifier ses dires et de reconnaître : "Je me suis un peu emporté, la forme n'y est pas effectivement, mais le fond y est". "C'est regrettable", avoue celui qui vient de sortir dans les bacs l'album "Thérapie le 8 mars dernier. Décidé à calmer la polémique, Kevin Bonnet de son nom a également précisé que l'insulte qu'il a employée à l'égard de l'interprète de "Moi… Lolita" "n'a rien de misogyne".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people