Musique

TPMP : Jenifer et Amir Haddad heureux de se retrouver, émotion sur le plateau (Vidéo)

TPMP : Jenifer et Amir Haddad heureux de se retrouver, émotion sur le plateau (Vidéo)

Venue présenter son nouveau film intitulé "Faut pas lui dire", Jenifer a reçu un beau cadeau de la part de Cyril Hanouna. En effet, l’animateur a fait venir Amir Haddad sur le plateau de "TPMP". Ce dernier a remporté "The Voice 3" grâce notamment aux conseils de la chanteuse qui a été sa coach. Une séquence émotion à retrouver sur Non Stop Zapping.

En ce moment, Jenifer écume les plateaux télé afin de faire la promotion de son nouveau film intitulé "Faut pas lui dire". Et dans le "Parisien", la chanteuse s’est confiée sur comment elle a pris goût à jouer la comédie. "Le cinéma m'a toujours attirée. Même faire de la musique, c'est jouer un rôle : quand on monte sur scène, on rentre dans la peau de quelqu'un d'autre. En concert, je suis totalement désinhibée alors que dans la vie, je peux être tétanisée, très mal à l'aise (…) J'ai adoré l'atmosphère d'un tournage, et ça me plaisait bien d'être quelqu'un d'autre."

Jenifer émue

Ce mercredi soir, c’est sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste" que Jenifer s’est rendue pour faire la promotion de "Faut pas lui dire". Et la chanteuse a reçu une belle surprise offerte par Cyril Hanouna. En effet, l’animateur a fait venir Amir Haddad sur le plateau de "TPMP". Le chanteur et l’interprète de "Mourir dans tes yeux" s’étaient croisés lors de "The Voice 3". Jenifer avait coaché Amir Haddad jusqu’à sa victoire finale. "Si on doit pointer du doigt une personne qui est responsable de tout ce qui m’est arrivé, le changement de carrière, du fait que je fasse de la musique aujourd’hui, c’est toi", a ainsi déclaré celui qui a participé à l’Eurovision. Des mots qui ont touché Jenifer comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people