Musique

Tina Kunakey, la compagne de Vincent Cassel, fait polémique dans un clip étrange (vidéo)

Tina Kunakey, la compagne de Vincent Cassel, fait polémique dans un clip étrange (vidéo)

Mardi 25 juin, le groupe électro Pink Noise dévoilait le clip de son morceau "Too hot", dans lequel la mannequin Tina Kunakey, femme de Vincent Cassel, fait polémique en apparaissant très enceinte dans une situation étrange. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Vincent Cassel et Tina Kunakey forment l'un des couples les plus people des dernières années. Après sa séparation avec son ex-femme Monica Bellucci, l'acteur français a retrouvé l'amour dans les bras de la jeune mannequin... de 31 ans sa cadette ! Les deux tourtereaux, très actifs sur les réseaux sociaux, se sont depuis mariés en août dernier à Bidart, dans les Pyrénées-Atlantiques. Mais un autre événement a fait leur bonheur : la naissance de leur petite fille Amazonie le 19 avril 2019. Tina Kunakey avait beaucoup affiché sa grossesse sur les réseaux sociaux en postant de nombreuses photos, et en répondant sèchement à ses haters qui critiquaient son physique. Mais un clip a réussi à relancer la polémique sur les réseaux sociaux.

Des réactions très mitigées sur Instagram

La jeune femme et le groupe Pink Noise ont en effet dévoilé hier le clip de leur titre "Too hot", dans lequel la jeune femme a tourné alors que sa grossesse était déjà bien avancée. Le clip présente une sorte de soirée étrange, où les gens lèchent le dos de grenouilles (une pratique censée faire un effet semblable au LSD avec certaines espèces de grenouilles). Tina Kunakey arrive avec une autre jeune femme, qui se trouve être en réalité... une femme-grenouille. La mannequin lui lèche alors la main, le ventre très arrondi bien visible, avant de partir en transe. Une séquence qui n'a pas beaucoup plu à de nombreux internautes : malsain, peu élégant, horrible ou encore dégoûtant sont des termes que l'on peut facilement retrouver dans les commentaires du court extrait diffusé sur son compte Instagram. Tina Kunakey n'a en revanche pas réagi, mais pourrait bien hausser le ton si le coeur lui en dit.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people