Musique

Teyana Taylor réalise une nouvelle danse sensuelle pour Kanye West dans son clip Champions (vidéo)

Teyana Taylor réalise une nouvelle danse sensuelle pour Kanye West dans son clip Champions (vidéo)

Dans le nouveau clip de Kanye West "Champions", Teyana Taylor fait à nouveau fort ! Celle qui s'était fait repérer par une danse sensuelle dans son clip "Fade" est de retour.

Teyana Taylor, belle danseuse originaire de Harlem avait été révélée dans le clip "Fade" de Kanye West. Cheveux mouillés, déhanché sensuel sur le rythme de la musique, la jolie femme avait fait sensation. Si bien que Kanye a décidé de faire à nouveau appel à elle. Maman de 25 ans d'une petite Tayla, eue avec le joueur de la NBA Iman Shumpert, Teyana est également chanteuse (son album "VII" est sorti en 2014)  et actrice. Cette graine de talent nous a une fois de plus, dans "Champions", démontré ses capacités. 

Recouverte de feuilles d'or, Teyana s'adonne à une danse ÉNÉRGIQUE 

Dans "Champions" , Teyana Taylor accelère la cadence.  Dansant toujours en déhanchés lascifs, est elle au début couverte uniquement de feuilles d'or. Plus tard dans le clip, on la verra également avec un cagoule et des armes. Elle est coiffée tantôt de multiples chignons, tantôt d'une chevelure jaune, et recouverte de chaînes. On reconnait bien dans ce look la signature de Kanye. L'époux de Kim Kardashian est plus productif que jamais en ce moment, peu après la sortie de son clip "Famous" qui avait crée bien des polémiques (on y voyait notamment Donald Trump, Kim Kardashian, Rihanna ou encore Taylor Swift nus dans un lit. Cette dernière avait déclaré être folle de rage.) Le titre "Champions" est extrait de "Cruel Winter", suite logique de "Cruel Summer". Pour ce dernier, il a pu compter sur une équipe de choc aux micros : Big Sean, Gucci Mane, Desiigner, Travis Scott, 2 Chainz, Yo Gotti et Quavo. Teyana Taylor s'ajoute donc à ces grands noms pour la partie visuelle. Ce clip pourrait bien être un nouveau tremplin pour sa carrière. 

 

 

Par M. H

Réagissez à l'actu people