Musique

Téléthon 2016 : Jenifer oublie en direct les paroles d’une chanson de Jean-Jacques Goldman (Vidéo)

Téléthon 2016 : Jenifer oublie en direct les paroles d’une chanson de Jean-Jacques Goldman (Vidéo)

Samedi soir, Jenifer est venu chanter aux côtés de Garou et M Pokora sur la scène installée au cœur de l’Hippodrome de Longchamp à l’occasion de la trentième édition du Téléthon. Et alors qu’elle interprétait le titre de Jean-Jacques Goldman, "J'irai au bout de mes rêves", la chanteuse a eu un trou de mémoire gênant. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pour sa trentième édition, le Téléthon 2016 a d'ores et déjà permis de recueillir plus de 80 millions d'euros de promesses de dons. Sur "franceinfo" ce dimanche, Christian Cottet, le directeur général de l'AFM-Téléthon s’est félicité de ce chiffre. "Avec 80 319 113 euros, c'est un résultat magnifique qui dépasse légèrement celui de 2015. Il faut effectivement remercier ces centaines de milliers de Français, donateurs et bénévoles, engagés à nos côtés pour ce très beau résultat", a-t-il expliqué avant d’ajouter : "Ce Téléthon marque un tremplin, pour faire beaucoup plus dans les cinq à dix années qui viennent que ce qui a pu être fait au cours de ces trente dernière années, car il y a une accélération exponentielle du progrès thérapeutique." Cyril Hanouna a lui aussi participé aux dons, en versant 10 000€ dans la cagnotte du Téléthon.

Nagui se moque de Jenifer

Et comme chaque année, le groupe "France Télévisions" s’est mobilisé pour permettre une diffusion de trente heures de direct. Et bien évidemment, cela a donné quelques moments qui ont fait le buzz. Ainsi, le groupe Kids United, qui cartonne actuellement avec son deuxième album de reprises, "Tout le bonheur du monde", s’est fait remarquer bien malgré lui. En effet, l’un des chanteurs, Gabriel, a invité le public à se lever alors que beaucoup des invités étaient en fauteuil roulant. Mais il n’est pas le seul à avoir retenu l’attention. Alors que Jenifer est venu chanter, samedi soir, aux côtés de Garou et M Pokora sur la scène installée au cœur de l’Hippodrome de Longchamp, elle a eu un trou de mémoire sur le titre de Jean-Jacques Goldman, "J'irai au bout de mes rêves". Nagui, qui présentait la soirée, n’a d’ailleurs pas hésité à se moque de la chanteuse comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people