Musique

Taylor Swift : Une fillette de 7 ans imite parfaitement la chanteuse (Vidéo)

Taylor Swift : Une fillette de 7 ans imite parfaitement la chanteuse (Vidéo)

Lors d’un concours aux Philippines, une petite fille de 7 ans a tout simplement bluffé le public et les internautes en reprenant le célèbre tube de Taylor Swift de 2008, "You Belong with me". Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si Taylor Swift a de nombreux fans dans le monde, la chanteuse doit souvent faire face à des critiques. Et il y a quelques semaines, Hailey Baldwin n’a pas hésité à clasher la star américaine sur son squad : "Je ne comprends pas le concept de squad de Taylor. Je ne sais pas ce que ça veut dire d'avoir un squad. J'ai juste mes amis et c'est tout je ne vois pas vraiment pourquoi je me créerais une bande pour m'afficher en public, c'est complètement inutile. Je ne sais pas ce que ça prouve d'avoir un squad. Donc non je ne comprends même pas à quoi sert le squad de Taylor Swift !". Mais depuis quelques heures, Taylor Swift refait parler d’elle via une petite fille de 7 ans.

Une performance qui fait le buzz

Une petite Britannique de 7 ans, Xia Vigor, fait actuellement le buzz dans le monde entier. Alors qu’elle participait à un concours de jeunes talents aux Philippines, la fillette a décidé d’imiter Taylor Swift. Au départ affublée d’une perruque, la petite fille a reproduit les mimiques de la chanteuse américaine. Et à la fin de sa prestation, Xia prend les fameuses poses de la star suscitant la joie du public. Au final, la fillette a bluffé le jury et les spectateurs. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people