Musique

Taylor Swift : Son concert surprise pour un vétéran de 96 ans (Vidéo)

Taylor Swift : Son concert surprise pour un vétéran de 96 ans (Vidéo)

Pour les fêtes de fin d’année, Taylor Swift a décidé de réaliser le rêve d’un vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Âgé de 96 ans, le vieil homme est un grand fan de la chanteuse, qui n’a donc pas hésité à donner un concert surprise pour ce fan atypique. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si la vie amoureuse de Taylor Swift est assez compliquée, la jeune femme peut en tout cas compter sur ses amies. Mais alors que la chanteuse a créé le concept de "squad", Hailey Baldwin n’a pas hésité à clasher Taylor Swift il y a quelques semaines : "Je ne comprends pas le concept de squad de Taylor. Je ne sais pas ce que ça veut dire d'avoir un squad. J'ai juste mes amis et c'est tout je ne vois pas vraiment pourquoi je me créerais une bande pour m'afficher en public, c'est complètement inutile. Je ne sais pas ce que ça prouve d'avoir un squad. Donc non je ne comprends même pas à quoi sert le squad de Taylor Swift !". Mais malgré les critiques dont elle est souvent victime, Taylor Swift préfère se préoccuper de ses proches, mais aussi de ses fans

Taylor Swift généreuse pour Noël 

Alors qu’Ed Sheeran a donné un concert surprise à une petite fille gravement malade, Taylor Swift de son côté avait réservé une surprise à Cyrus Porter, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale âgé de 96 ans. Atteint d’un cancer, le vieil homme s’est déplacé à de nombreuses reprises aux concerts de la star et a beaucoup touché la chanteuse qui a décidé ce lundi 26 décembre de se rendre dans le Missouri pour rendre visite à ce fan. Taylor Swift a donc pris la pose avec toute la famille de Cyrus Porter, puis a offert un petit concert privé comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people