Musique

Taylor Swift ivre ? La chanteuse se déchaîne sur sa musique en soirée (vidéo)

Taylor Swift ivre ? La chanteuse se déchaîne sur sa musique en soirée (vidéo)

De nombreuses vidéos publiées sur les réseaux sociaux ce dimanche 11 août dévoilent Taylor Swift sous un nouveau jour, visiblement alcoolisée et déchaînée sur un de ses propres tubes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Taylor Swift a beau être considérée comme "la petite fiancée de l'Amérique", elle est capable aussi de s'amuser sans penser au qu'en-dira-t-on. Ce samedi 10 août, la chanteuse était en soirée avec des amis et ne s'est pas privée de se laisser aller. À l'occasion de sa célébration de sa dixième nomination aux "MTV Video Music Awards", la jolie blonde de 29 ans avait sorti sa robe à paillettes la plus voyante. Manifestement heureuse de retrouver ses proches, Taylor Swift s'est amusée à attirer toute l'attention, comme on peut le voir dans quelques vidéos dévoilées sur les réseaux sociaux le lendemain. Alors que son tube "You need to calm down" est diffusé dans la pièce, la star commence à se donner en spectacle et à se mettre dans la peau de différents personnages.

Une star totalement libérée

Vivant sa chanson au sens propre et figuré, dont elle est visiblement très fière, Taylor Swift se défoule et se trémousser sans se soucier du regard des autres. Agitant ses cheveux dans tous les sens comme une adolescente, l'interprète de "Shake it off" interprète son titre en play-back avec beaucoup d'enthousiasme. À ses côtés se trouvent notamment l'actrice Laverne Cox que l'on a pu voir notamment dans la série "Orange is the new black", mais aussi la chanteuse et comédienne Hayley Kiyoko, qui prennent un malin plaisir à la voir métamorphosée et libérée. Visiblement, les internautes ont beaucoup apprécié ces partages et n'ont pas manqué de réagir. "Est-ce qu'elle va bien ? Trop mignonne !", ou encore "Oh oui on aime la Taylor bourrée !", peut-on notamment lire dans les commentaires, sous les publications.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people