Musique

Taylor Swift invite Julia Roberts et Joan Baez à danser avec elle sur scène

Taylor Swift invite Julia Roberts et Joan Baez à danser avec elle sur scène

Taylor Swift est vraiment très apprécié que ce soit par ses fans ou ses amis célèbres. Actuellement en tournée, la jeune femme aime d'ailleurs surprendre son public en invitant sur scène des personnalités. C'est ainsi qu'elle a dansé aux côtés de Julia Roberts et Joan Baez ce samedi 15 août, sur la scène du Levi's Stadium de Santa Clara en Californie.

L'immense popularité de  Taylor Swift n'est plus à démontrer. A 25 ans, la jeune femme enchaîne les succès et sa communauté de fans n'a de cesse de s'agrandir. Il faut dire qu'elle est très, très proche de ses admirateurs comme Non Stop Zapping vous l'expliquait la semaine dernière. La chanteuse n'hésite d'ailleurs pas à communiquer personnellement avec ses fans lorsque ceux-ci traversent des périodes difficiles. C'est ainsi qu'une adolescente a eu la surprise de découvrir que Taylor Swift lui avait adressé un message pour la réconforter. "Ces derniers temps je me sens si seule, exclue de tout et tellement terrifiée à l'idée de commencer une nouvelle école où je serai encore plus seule. Savoir que Taylor est là me réconforte beaucoup" racontait l'adolescente sur Tumblr. En découvrant la détresse de la jeune fille répondant au pseudo de Stormie, l'interprète de Bad Blood a pris son clavier pour lui répondre : "Je déteste que tu te sentes comme ça. Et c'est tellement difficile de surmonter nos peurs et nos doutes, parce qu'on veut toujours savoir à l'avance comment cela va évoluer... Mais en réalité, nous avons juste à avancer dans la vie sans savoir ce qui va se passer après. C'est effrayant mais c'est aussi la partie la plus palpitante partie de notre vie. Juste quand tu crois que ca va s'empirer, ça peut s'améliorer à la place. CA VA s'améliorer. Tu as toujours été là avec des mots gentils et doux pour moi quand je n'allais pas bien. Et j'ai juste besoin que tu saches à quel point tu es importante. [...] Tu vaux beaucoup mieux que ces amis en carton et ces gens qui t'ont rejetée ou sous-estimée. Parfois tu penses que ce n'est que ce que tu mérites, mais ce n'est pas le cas. Crois-moi. Je t'aime"

Taylor Swift invite Julia Roberts et Joan Baez à danser avec elle sur scène

Mais, Taylor Swift n'est pas uniquement très appréciée par ses fans. Dans l'univers du show business, la jeune femme semble avoir énormément d'amis. A son anniversaire l'année dernière, Justin Timberlake, Jay Z et Beyoncé faisaient par exemple partie de la longue liste des invités de la chanteuse. Actuellement en tournée, Taylor Swift adore surprendre son public en faisant venir chaque soir un ou plusieurs de ses célèbres amis sur scène à ses côtés. Il y a peu, ce sont l'actrice Julia Roberts et la chanteuse folk Joan Baez qui l'ont rejointe sur la scène du Levi's Stadium de Santa Clara, en Californie. Les deux femmes se sont déhanchées sur Style, l'un des tubes de la jeune femme, pour le plus grand plaisir du public et de Taylor Swift elle-même.

Cette manie de la chanteuse d'inviter des guest-stars à la rejoindre sur scène a donné une idée à une internaute nommée Lara Marie Schoenhals. La jeune fille a décidé de parodier Taylor Swift. Elle s'est alors filmée dans son salon en train d'imiter l'interprète de I knew you were trouble. Seulement les personnalités qu'elle fait mine d'accueillir sur sa scène imaginaire sont un peu particulières... Samara (personnage effrayant du film Le Cercle), les victimes de Bill Cosby, Eve (la compagne d'Adam), ou encore Christine Ouzounian, la nounou de Ben Aflleck et Jennifer Garner.

 

Réagissez à l'actu people