Musique

Taylor Swift : Des octogénaires parodient son clip "Shake it off" (Vidéo)

   / 5  
Des octogénaires ont parodié le clip
1
Des octogénaires ont parodié le clip "Shake it off" de Taylor Swift
La vidéo a été diffusée et a enflammé la toile
2
La vidéo a été diffusée et a enflammé la toile
Pour les tenues, ils ont sont restés fidèles à la version originale
3
Pour les tenues, ils ont sont restés fidèles à la version originale
 Agés de 82 ans et plus, ces derniers se trémoussent sur la chanson
4
Agés de 82 ans et plus, ces derniers se trémoussent sur la chanson
La vidéo est surprenante
5
La vidéo est surprenante

Après le succès du titre de Taylor Swift, "Shake it off", des octogénaires ont décidé de parodier le clip. Âgés de 82 ans et plus, ces derniers se trémoussent sur la chanson avec des tenues inspirées de la version originale. Nous vous proposons de découvrir cette séquence sur Non Stop Zapping.

En octobre 2014, Taylor Swift sortait son album 1989. Grâce à cet opus, la chanteuse a vendu 600.00 disques en 24 heures et un million et demi d'exemplaires en cinq jours. Les singles issus de l'album, "Shake it off" et "Blank Space", sont devenus des tubes en quelques semaines. Aujourd'hui, les fans de la chanteuse continuent de se déhancher sur ces titres devenus éponymes. Des fans jeunes mais également des ocotgénaires. En effet, un groupe de 50 personnes vient de parodier le clip de "Shake it off". Agés de 82 ans et plus, ces derniers se trémoussent sur la chanson. En effet, des résidents, des petits-enfants et des employés du village de retraités Julia Wallace, en Nouvelle-Zélande, ont décidé de rejouer la célèbre clip dans une vidéo étonnante. Pour les tenues, ils ont sont restés fidèles à la version originale et ont opté pour des tutus de danseuses, des panoplies de rappeurs et des vestes léopards. On retrouve également les célèbres tenues des pom pom girls. 

Le clip "Shake it off" version seniors 

La vidéo a été diffusée et a enflammé la toile. Les octogénaires parodient avec brio le célèbre clip devenu culte. Sous la vidéo, ces quelques mots en légende : "Avec un âge moyen de 82 ans et plus de 4000 ans si on additionne l’âge de tous les participants, ces retraités prouvent qu’on n’est jamais trop vieux pour se secouer et s’amuser !" Avant cette prestation, le groupe avait déjà signé une incroyable parodie du clip de Pharell Williams intitulée Happy.  Postée jeudi dernier sur YouTube, la vidéo de "Shake it Off version seniors" a déjà été vue plus de 53 000 fois. 

Réagissez à l'actu people