Musique

Super Bowl 2016 : Beyoncé frôle la chute sur scène, la vidéo buzz !

Super Bowl 2016 : Beyoncé frôle la chute sur scène, la vidéo buzz !

Dimanche soir a été marqué par la grande soirée du Super Bowl 2016. Et si sur le terrain ce sont les Denver Broncos qui se sont imposés face aux Carolina Panthers (24 à 10), Bruno Mars, Coldplay et Beyoncé ont véritablement enflammé le public et les téléspectateurs lors du show à la mi-temps du match. Mais cette dernière a bien failli vivre une soirée cauchemardesque. En effet, elle n’est pas passée loin de la chute. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Pour la deuxième fois de sa carrière, l’emblématique quaterback des Denver Broncos, Peyton Manning a soulevé le trophée du Super Bowl. En effet, lui et ses coéquipiers sont venus à bout des Carolina Panthers (24 à 10) lors de la 50ème édition de la finale du championnat NFL. "C’est vraiment spécial. Ce match a été comme toute notre saison. Notre résistance a été testée, notre résilience ainsi que notre solidarité. C’est logique que ça se termine comme ça. J’avais un super groupe de coéquipiers et d’hommes avec lesquels jouer. Je suis vraiment reconnaissant", a déclaré Peyton Manning à la fin du match avant de rester évasif sur la suite de sa carrière, lui, qui aura 40 ans en mars prochain : "Je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça".

Beyoncé évite une lourde chute

Mais tout aussi attendu que le match, le show à la mi-temps du Super Bowl a une nouvelle fois été grandiose. Les 65 000 spectateurs du Levi's Stadium de San Francisco et les millions de téléspectateurs à travers le monde ont pu voir débouler sur scène, Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé. Cette dernière en a profité pour chanter pour la première fois en public son nouveau titre "Formation" dont Non Stop Zapping vous a dévoilé le clip. Queen B en a d’ailleurs également annoncé une tournée mondiale intitulée "Formation World Tour". Le spectacle s'est refermé sur un gigantesque tifo réalisé par les spectateurs pour afficher le message "Believe in Love", littéralement "croyez en l'amour...". Seulement, la soirée aurait pu être cauchemardesque pour Beyoncé. En effet, la chanteuse a frôlé la chute alors qu’elle affronté en battle Bruno Mars. Heureusement pour elle, elle a pu se rattraper. 

Réagissez à l'actu people