Musique

Stevie Wonder : le chanteur fait une annonce sur sa santé en plein concert (vidéo)

Stevie Wonder : le chanteur fait une annonce sur sa santé en plein concert (vidéo)

En plein concert, Stevie Wonder a mis fin aux rumeurs sur son état de santé et fait une annonce sur ce qui l'attend. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

C'est devant son public que Stevie Wonder a profité d'un intermède entre ses titres à succès pour clarifier les choses sur son état de santé. Une manière efficace de mettre un terme aux rumeurs, lors de son concert au festival Summer Time, en plein cœur de Hyde Park à Londres. Sur la scène, assis derrière son piano, le chanteur de 69 ans a annoncé qu'il allait devoir temporairement arrêter de se produire pour subir une greffe de rein comme le dévoile une vidéo postée sur Twitter. Il ne lui reste donc que trois concerts à réaliser avant d'être opéré au mois de septembre.

Stevie Wonder rassure ses fans sur son état de santé

Rassurant, Stevie Wonder a insisté auprès de la foule inquiète : "Tout va bien, tout va bien, tout va bien". Le chanteur a assuré avoir déjà trouvé un donneur dont l'identité n'a pas été révélée, pour sa transplantation rénale avant d'être ovationné. "Je veux que vous sachiez, je suis venu ici pour vous apporter mon amour et vous remercier pour votre amour. N'écoutez pas les rumeurs, moi je vous dis ce qu'il en est, et je vais bien" a voulu s'assurer Stevie Wonder qui avait vu naître une rumeur sur "un souci de santé grave mais gérable" révélé par des médias de la ville de Détroit d'où il est originaire. À la radio, un journaliste de Philadelphie avait alors évoqué une défaillance rénale et le début d'un processus de dialyse. Désormais, Stevie Wonder a pris la situation en main.

Réagissez à l'actu people