Musique

Spice Girls : Un retour en 2016 ? Mel B sème le doute chez Jimmy Fallon

Spice Girls : Un retour en 2016 ? Mel B sème le doute chez Jimmy Fallon

Mel B formait avec Victoria Beckham, Geri Halliwell, Melanie Chrisholm et Emma Bunton le groupe le plus populaire de la fin des années 90, les Spice Girls. La chanteuse était en fin de semaine dernière l'invitée de Jimmy Fallon dans le Tonight Show. Et elle a exprimé son désir de reformer le légendaire groupe britannique en 2016.

2016 sera-t-elle l'année du grand retour des Spice Girls ? Formé en 1994, le groupe britannique était composé de cinq chanteuses et danseuses : Victoria Beckham, Geri Halliwell, Mel B, Mel C et Emma Bunton. Avec plus de 100 millions d'albums vendus dans le monde et des titres de légende comme Wannabe ou Viva Forever, les Spice Girls sont incontestablement entrées dans l'histoire de la musique comme l'un des groupes féminins les plus populaires de tous les temps. Et depuis leur séparation en 2001, les fans britanniques et du monde entier n'attendent qu'une chose : l'annonce de leur retour. 
 

"J'ai envie qu'on reforme le groupe"

 
La dernière fois que les cinq membres ont été vues ensemble, c'était à l'occasion du lancement de la tournée de la comédie musicale Viva Forever, basée sur les titres les plus célèbres des Spice Girls. Comédie musicale qui se sera d'ailleurs rapidement transformé en véritable flop et aura mis la clé sous la porte six mois plus tard. La dernière fois que Geri Halliwell, Emma Bunton, Mel B, Mel C et Victoria Beckham ont été réunies sur scène remonte à quelques mois plus tôt, toujours en 2012, à l'occasion de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Et encore, la seule raison pour laquelle la femme de David Beckham avait accepté c'est à la condition que cette prestation soit la dernière. Depuis, les fans ne se faisaient plus trop d'illusions quant à un éventuel come-back.
 
Mais tout ceci pourrait bien avoir changé depuis quelques jours. Invitée en fin de semaine dernière sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, Melanie Brown, alias Mel B, a en effet annoncé qu'elle serait partante pour reformer les Spice Girls : "J'ai envie qu'on reforme le groupe, je pense qu'on devrait, ça fait 20 ans, il est temps !" a-t-elle lâché visiblement très enthousiaste. Reste à voir ce qu'auront à répondre les autres Spice Girls à ces déclarations.
Réagissez à l'actu people