Musique

Spice Girls : Le groupe agacé par une remarque sexiste, l’ancienne vidéo retrouvée

Spice Girls : Le groupe agacé par une remarque sexiste, l’ancienne vidéo retrouvée

Les Spice Girls ne sont pas uniquement de jolies femmes et elles n’hésitent pas à monter le ton face à une remarque sexiste. Une ancienne vidéo du groupe a été retrouvée où les membres du girls band mettent en avant leur "girl power". Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les Spice Girls ont touché toute une génération. Le groupe a connu un véritable succès dans les années 90 et pendant plus de vingt, les membres de ce girls band ont fait sensation dans le monde entier. Malgré les supplications de leurs fans, les Spice Girls se sont séparés. Alors que certaines femmes du groupe tentent de poursuivre une carrière solo, d’autres se dirigent vers d’autres métiers. "Wannabe" est l’une des chansons les plus connues du groupe et il y a quelques mois, le titre des Spice Girls était repris dans un hymne pour les droits des femmes. Non Stop Zapping vous dévoilait l’incroyable vidéo.

"On a répondu ‘non, girl power"

Depuis quelques années, les femmes tentent de combattre les inégalités. Sur le plateau de TPMS, Clio Pajczer s’agaçait contre Philippe Candeloro et ses remarques sexistes. Il y a quelques heures, il était possible de découvrir une étonnante vidéo prônant le "girl power". Sur les images, les Spice Girls vêtues avec des tenues d'écolières tournent un clip datant de 1997. Mel B aurait été choquée d’une remarque d’un homme travaillant dans la communication. Ce dernier aurait demandé aux membres du groupe de dévoiler leur nombril et de mettre en avant leur décolleté pour être plus sexy. Sur les images, il est possible de voir Geri Halliwell demander des comptes à l’homme qui est tout à coup silencieux. Mel B s’adresse ensuite à la caméra : "On a répondu ‘non, girl power".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people