Musique

Snowflake, la chanteuse hongroise qui assume ses 160 kilos :"Je ressemble à Britney Spears après sa 15e grossesse"

Snowflake, la chanteuse hongroise qui assume ses 160 kilos :"Je ressemble à Britney Spears après sa 15e grossesse"

A 34 ans, Snowflake, une chanteuse hongroise est bien décidée à voler la vedette à Britney Spears, Jennifer Lopez et cie. Son argument de poids pour se démarquer ? Son poids justement ! La jeune femme pèse 160 kilos et assume totalement ses formes au point de les dévoiler dans une combinaison transparente. La même que celle de Britney Spears dans le clip de Toxic en 2003.

En 2003, le monde entier découvrait Britney Spears et sa combinaison transparente ornée de strass dans le clip de Toxic, l'un des singles extraits de son album In the Zone. Depuis, de nombreuses stars ont porté le même genre de costume de scène laissant peu de place à l'imagination : Jennifer Lopez, Katy Perry, Beyoncé, Pink ou encore Nicki Minaj.

Ces chanteuses célèbres pourraient très bientôt se faire voler la vedette par une nouvelle venue, une chanteuse hongroise répondant au pseudo de Snowflake (Flocon de neige en français). C'est du moins ce qu'elle espère.

"Je ressemble à Britney Spears après sa 15e grossesse"

Alors qu'elle participait à un casting pour une comédie hongroise, la jeune femme est repérée par le réalisateur. "Le réalisateur a adoré ma façon de bouger et a suggéré que l'on reste en contact - il a dit que je pourrais devenir un phénomène international. Il m'a envoyé prendre des cours de chant et même si ma voix est meilleure, mon anglais nécessite encore du travail" confie-t-elle au Mirror. Aujourd'hui, avec sa chanson My Mission is You et surtout son clip, Snowflake est en train de faire le buzz et elle en est très fière : "J'ai participé à la pré-production et j'en ai adoré chaque minute."

Dans la vidéo, elle apparaît donc avec la même combinaison transparente et pleine de strass que celle que Britney Spears portait dans le clip de Toxic, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune hongroise de 34 ans assume totalement ses formes "Dans le show business, tout le monde a un corps parfait et corrige ses défauts sur Photoshop. C'est loin de la réalité. Je représente quelque chose de nouveau et je pense qu'être une chanteuse grande taille m'aidera à me distinguer du lot" explique celle qui considère qu'elle "ressemble à Britney Spears après sa 15ème grossesse."

Depuis que le clip de My Mission is You est disponible, le nombre de fans de Snowflake ne cesse d'augmenter. Mais la chanteuse a aussi ses détracteurs. "Je reçois des mails très étranges. Beaucoup de propositions de mariage, des gens bizarres, mais aussi des garçons et des filles très gentils. Bien sûr j'ai lu des commentaires méchants et hostiles à mon égard. Je sais que je peux choquer certaines personnes."

Réagissez à l'actu people