Musique

Snoop Dogg et Wiz Khalifa : Une tribune s’écroule pendant un de leur concert (vidéo)

Snoop Dogg et Wiz Khalifa : Une tribune s’écroule pendant un de leur concert (vidéo)

Snoop Dogg et Wiz Khalifa ont frôlé le drame vendredi soir pendant le concert qu’ils donnaient à Camden, près de Philadelphie. Une cinquantaine de personnes ont été blessées suite à l’effondrement d’une barrière de sécurité et d’une partie d’une tribune. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

La catastrophe a été évitée de justesse. Vendredi soir, alors que les yeux du monde entier étaient rivés sur la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro, Wiz Khalifa et Snoop Dogg étaient en concert à Camden, près de Philadelphie. Un concert interrompu sur les coups de 22h par un incident qui aurait pu s’avérer dramatique. Alors que les deux rappeurs étaient en plein milieu de leur show, une barrière a fini par céder sous le poids de la foule et une partie d’une tribune s’est écroulée, entraînant la chute de plusieurs dizaines de personnes.

De nombreux blessés, un concert interrompu

Bilan, 42 personnes légèrement blessées d’après les médias locaux et un concert immédiatement interrompu. Snoop Dogg et Wiz Khalifa n’ont d’ailleurs pas eu le temps de s’inquiéter pour leurs fans pris dans l’accident. Visiblement pas tout à fait certain de ce qu’il venait de se passer, le service de sécurité en place n’a pas a attendu d’en savoir plus et a immédiatement évacué les deux rappeurs. L’antenne de NBC à Philadelphie a d’ailleurs noté, non sans un certain humour, que Snoop Dogg et Wiz Khalifa appelaient leur public à ‘Stand Up’ (se tenir debout, ndlr) au moment où la tribune s’est écroulée. Interrompu, le concert n’a jamais repris. Les causes de l’accident restent encore un mystère.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people