Musique

Sia dit toute la vérité sur sa perruque face à James Corden (Vidéo)

Sia dit toute la vérité sur sa perruque face à James Corden (Vidéo)

Après Justin Bieber, les One Direction, Adele ou encore Chris Martin, Sia vient, elle aussi, d’embarquer dans le dorénavant célèbre "Carpool Karaoké" de James Corden. Et sur la route, l’animateur en a profité pour questionner la chanteuse sur son énorme perruque qui lui cache le visage. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non S top Zapping.

Si aujourd’hui Sia est une artiste reconnue et qu’elle fait le buzz à chacune de ses apparitions grâce notamment à sa perruque, cela n’a pas toujours été le cas. En effet, avant de connaitre la célébrité, elle a écrit de nombreuses chansons pour d’autres artistes comme Rihanna avec "Diamonds". On ne m'écoutait pas beaucoup sur les radios. Si on classait les artistes J'étais sur les listes C (...) Quand on est parolier on veut que ces chansons passent avec des artistes de liste A, parce qu'à fois que la chanson passe, vous gagnez un dollar ! (...) Donc j'étais contente ! Elle a très bien chanté, c'est grâce à elle que c'était un tube. Pas grâce à moi...", a-t-elle confié, il y a quelques temps, sur le plateau d’Anne-Sophie Lapix dans "C à Vous".

"J’étais une alcoolique et accro à la drogue"

Très discrète dans les médias, Sia a accepté l’invitation de James Corden pour son célèbre "Carpool Karaoké". Une sorte de périple musical dans lequel il a déjà reçu Justin Bieber, les One Direction, Adele ou encore Chris Martin. Entre deux chansons, l’animateur en a profité pour lui demander pourquoi elle se cache le visage derrière une énorme perruque. "Je ne porte ce genre de chose que lorsqu'il y a des caméras. Je les porte juste pour essayer de préserver ma vie privée", a confié Sia avant de poursuivre : "J’étais chanteuse depuis 10 ou 11 ans, je n’avais pas beaucoup de succès. J’étais une alcoolique et accro à la drogue et je suis devenue sobre. Là, j’ai décidé que je ne voulais plus être une artiste parce que je commençais à être connue. C’était très perturbant. Alors, je me suis demandé : Qu’elle est la chose qui n’a pas encore été faite dans la pop ? Et c’était le mystère. Je me disais : tout le monde poste des photos sur Instagram de sa dernière séance chez le dentiste".

 

Réagissez à l'actu people