Musique

Shy'm sexy dans son nouveau clip (vidéo)

Shy'm sexy dans son nouveau clip (vidéo)

Ce jeudi 6 juillet, le nouveau single de Shy’m « Si tu m’aimes encore » est officiellement disponible sur toutes les plateformes. Et les fans seront comblés puisque, à l’occasion, la jeune chanteuse s’illustre dans un clip très chaud. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est vrai que Shy’m a de quoi attiser toutes les jalousies. Chanteuse à succès, la belle a aussi souvent  prouvé qu’elle avait plusieurs cordes à son arc d’artiste. Audacieuse, Shy’m s’amuse souvent à jouer de la provocation, arborant des tenues très légères sur les tapis rouges et changeant souvent de look. Mais Tamara, de son vrai nom, est aussi une danseuse hors pair. C’est d’ailleurs dans la saison 2 de "Danse avec les stars", que Shy’m avait bluffé jury et public en livrant chaque semaine des prestations époustouflantes au bras de son partenaire de danse, Maxime Dereymez.  Par la suite, elle avait même gagné la compétition et intégré le jury le temps de deux saisons. C’est donc tout naturellement en danse que la belle a choisi d’interpréter son nouveau single "Si tu m’aimes encore".

Une danseuse très sexy

C’est ce 6 juillet que le clip a été dévoilé. Avec un tempo lent puis plus rapide au moment du refrain, Shy’m a choisi une chanson d’amour pour son retour. Sur des paroles mélancoliques, "Si tu m’aimes encore" conte l’histoire d’un couple en proie à de troubles moments. C’est dans une danse contemporaine que la belle chanteuse s’illustre dans ce clip, au côté d’un autre danseur. La chorégraphie est imagée et intense et les pas sont assurés. Une fois de plus, Shy’m ne rougit pas à l’idée de montrer ses courbes parfaites et arbore ainsi une petite culotte près du corps avec un tee-shirt assez lâche. La preuve, s’il en fallait une, que Shy’m aime créer la surprise.

Réagissez à l'actu people