Musique

Shy’m méconnaissable, les coulisses de son changement de look dévoilées (Vidéo)

   / 5  
Shy'm ne ressemble plus à ça
1
Shy'm ne ressemble plus à ça
La chanteuse a changé de look
2
La chanteuse a changé de look
Shy'm est devenue blonde platine
3
Shy'm est devenue blonde platine
Elle a également opté pour une coupe à la garçonne
4
Elle a également opté pour une coupe à la garçonne
Shy'm a dévoilé son nouveau look à la Fashion Week
5
Shy'm a dévoilé son nouveau look à la Fashion Week

Les fans de Shy’m ont eu la grande surprise de découvrir le changement de look de la chanteuse. Sur Instagram, elle a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux ainsi que sa nouvelle couleur. Rapidement, L’Oréal Professionnel a dévoilé les coulisses de ce changement dans une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Shy’m se fait plutôt discrète après son coup de gueule concernant l’affaire Benoît Paire. Alors que son compagnon a été exclu de l’équipe de France lors des Jeux Olympiques 2016 pour son comportement, la chanteuse avait pris la défense du tennisman sur les réseaux sociaux : "Je suis tellement fière de toi de toute façon (…) Finalement l'éviction de l'école n'est qu'une façon de détourner l'attention sur le "mauvais élève" afin de masquer le reste". Et ces dernières heures, c’est pour son nouveau changement de look que Shy’m refait parler d’elle. Alors qu’elle a habitué ses fans à ses changements capillaires, cette fois le résultat est spectaculaire.

Shy’m devient blonde platine

Non seulement Shy’m est devenue blonde platine, mais en plus la chanteuse a changé de style en optant pour une coupe à la garçonne. La star a passé un très long moment chez le coiffeur Frederic Mennetrier qui est connu pour coiffer Eva Longoria ou encore Kim Kardashian. Et alors que le coiffeur a utilisé les produits L’Oréal Professionnel, la marque a dévoilé les coulisses du changement de look de Shy’m. Dans la vidéo, la chanteuseest un peu stressée à l’idée de dire adieux à ses longs cheveux, puis est ravie du résultat et de sa nouvelle teinte. Shy’m a rapidement dévoilé son nouveau look à ses fans mais également aux photographes à l’occasion de la Fashion Week.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people