Musique

Shy’m enceinte : elle dévoile sa première grossesse dans un clip ! (vidéo)

Shy’m enceinte : elle dévoile sa première grossesse dans un clip ! (vidéo)

Pour une surprise, c’est une surprise ! La chanteuse Shy’m a révélé attendre son premier enfant dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 octobre en dévoilant son nouveau clip. Une annonce qui a suscité une vague de félicitations de la part de plusieurs personnalités.

Si ses fans attendaient avec impatience son nouveau single, ils ne s’attendaient sûrement pas à une deuxième surprise. Mais Shy’m sait surprendre ! La chanteuse a fait d’une pierre deux coups en donnant rendez-vous à minuit sur Instagram à ses fans pour découvrir son nouveau single intitulé "Boy". En plus de ce nouveau single, elle a dévoilé attendre son premier enfant et donne le sexe, un garçon ! A 34 ans, celle qui a remporté la deuxième saison de Danse avec les Stars s’apprête donc à pouponner pour la première fois.

Une vague de félicitations

Très discrète sur sa vie privée, Shy’m n’a rien laissé paraître sur les réseaux sociaux, n’hésitant pas à poster des photos sexy sur Instagram tout au long de l’été. L’interprète de "Et alors" a donc décidé d’annoncer sa grossesse et le sexe de son enfant à travers son clip. Celle qui a été en couple avec le tennisman Benoît Paire ne donne aucune indication sur l’identité du père de son enfant. A la fin du clip "Boy", la chanteuse apparaît radieuse, les mains caressant sont ventre rond de femme enceinte.

L’annonce a suscité une vague de félicitations de rigueur sur Instagram. En légende, Shy’m écrit : "C’est non sans excitation et sans émotion que je pose ça là : BOY mon nouveau single. (C’est bon de vous retrouver. Et pour le reste, je n’ai pas encore les mots)". En plus de ses fidèles fans, de nombreuses personnalités ont tenu à la féliciter pour cette heureuse nouvelle. Parmi elles : Iris Mittenaere, Silvia Notargiacomo, Sonia Rolland, Caroline Receveur, Chris Marques ou encore M Pokora…

Par Valentine V.

Réagissez à l'actu people