Musique

Shaquille O'Neal de retour en studio, il prépare son come-back dans le rap (Vidéo)

Shaquille O'Neal de retour en studio, il prépare son come-back dans le rap (Vidéo)

Le quadruple champion NBA a décidé de revenir à ses premiers amours puisque le célèbre basketteur s’apprête à revenir dans le rap. Sur Instagram, l’ancien pivot est de retour en studio et récite son texte avec entrain. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Dans l’histoire de la NBA, Shaquille O’Neal est tout simplement une légende vivante. Après quatre titres NBA, une médaille d’or aux JO d’Atlanta en 1996 et un titre de champion du monde, l’ancien joueur des Lakers a finalement pris sa retraite le 1er juin 2011 mais a toujours droit à de nombreux hommages : "Je pense que de mon vivant il est probablement le basketteur le plus dominant que j’ai pu voir. J’ai admiré ce qu’il a pu faire sur le terrain grâce à sa force pure, sa domination, sa capacité à jouer à cette vitesse en ayant cette taille et en trimbalant la force qu’il avait. Oui c’est sûr. C’était bien différent de mon poids, ma taille pour essayer de copier son jeu. J’étais un arrière en grandissant et ensuite je suis devenu ailier", a confié LeBron James, la star des Clevelands Cavaliers. Mais ces dernières heures, c’est pour le retour de Shaquille O’Neal dans un domaine particulier qui fait le buzz.

Un retour à la musique très attendu

Et oui, Shaquille O’Neal a décidé de retourner en studio. Entre 1993 et 2001, le basketteur a sorti cinq albums de rap dont le premier, "Shaq Diesel", s’est écoulé à près d’un million d’exemplaires. Et quinze ans après son dernier album, Shaquille O’Neal a décidé de revenir à la musique. Sur Instagram, le basketteur a été dévoilé dans un studio d’enregistrement en train de réciter son texte avec entrain. Toutefois, aucune date de sortie n’a été annoncée pour le prochain single de l’ancien champion.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people