Musique

Shakira très sexy dans son nouveau clip "Chantaje" (Vidéo)

Shakira très sexy dans son nouveau clip "Chantaje" (Vidéo)

Shakira est de retour en musique et pour le clip "Chantaje", elle n’en a pas oublié ses chorégraphies sexy. Avec cette vidéo, elle prouve qu’elle reste l’une des plus belles femmes au monde. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

En quelques années, Shakira est devenue l’une des chanteuses les plus sexy au monde. Connue grâce à son titre "Whenever Whatever", elle a très vite montré qu’elle savait au mieux bouger ses hanches. L’artiste colombienne est si célèbre qu’elle a multiplié les duos avec les plus grands interprètes comme Rihanna et Beyoncé. Les stars sont nombreuses à tenter d’imiter la femme de Gérard Piqué, sans succès. Sur le plateau de TPMP, Enora Malagré a dansé comme Shakira et s’est dévoilée très sexy. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence hot.

Shakira de retour avec un clip hot

Sur les réseaux sociaux, l’interprète de "Beautiful Liar" est très suivie. Pour remercier ses fans de leur fidélité, la chanteuse dévoile quelques clichés de son quotidien. Gerard Piqué n’hésite pas à se moquer de Shakira pendant qu’elle prend un selfie. Après avoir fait une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa famille, elle décide de revenir en musique. La nouvelle avait surpris l’ensemble des fans, Shakira a fait un duo avec Soprano et le titre semble plaire. Loin d’avoir oublié pour autant ses tubes en espagnol, elle revient avec une nouvelle chanson : "Chantaje" en duo avec Maluma. Dans le clip, l’artiste colombienne se dévoile plus sexy que jamais. Elle prouve une nouvelle fois qu’elle est l’une des plus belles femmes au monde. Découvrez un extrait dans la vidéo ci-dessus. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people