Musique

Shakira : Quand Gerard Piqué la filme et se moque alors qu’elle prend un selfie (Vidéo)

   / 5  
Gérard Piqué se moque de Shakira qui prend un selfie
1
Gérard Piqué se moque de Shakira qui prend un selfie
Shakira essaie de prendre un selfie
2
Shakira essaie de prendre un selfie
Shakira remarque que Gérard Piqué la filme
3
Shakira remarque que Gérard Piqué la filme
Shakira semble gênée
4
Shakira semble gênée
Shakira tout sourire
5
Shakira tout sourire

Alors que l’Espagne a été éliminée de l’Euro 2016, Gérard Piqué peut maintenant penser aux vacances avec sa compagne Shakira et ses deux enfants Sasha et Milan. Et le défenseur du FC Barcelone n’a pas hésité à se moquer de la chanteuse colombienne alors que cette dernière essayait de prendre un selfie. Une vidéo que nous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après la défaite de l’Espagne contre l’Italie en huitièmes de finale de l’Euro 2016, Gérard Piqué avait eu une réaction assez critique concernant la performance de la Roja. "Il faut être réaliste. Nous n’avons pas le niveau que nous avions quand nous étions champions d’Europe et du monde. Il faut l’accepter et faire notre autocritique pour arriver au Mondial en Russie dans de bonnes conditions et avec un meilleur niveau. Des jeunes très prometteurs pointent le bout de leur nez. Pour d’autres, nous sommes là depuis des années déjà et nous devons continuer à apporter notre expérience et notre talent. (Les Italiens) ont été supérieurs. Ils méritent la victoire. Nous avons tenté des choses, plus en seconde période qu’en première. L’Espagne, pour gagner, a besoin d’être bien meilleure que son adversaire et ça n’a pas été le cas aujourd’hui".

"Ne te moque pas de moi !"

Aujourd’hui et avant de reprendre la saison avec le FC Barcelone, Gérard Piqué a décidé de prendre du bon temps lors de ses vacances aux côtés de sa compagne Shakira et de leurs deux enfants Sasha et Milan. Et l’Espagnol semblait d’humeur taquine. En effet, il  n’a pas hésité à se moquer de la chanteuse colombienne alors que cette dernière essayait de prendre un selfie. "Elle essaie de prendre une photo, je suis là depuis une demi-heure déjà dans la voiture, en attendant qu'elle prenne sa photo", a-t-il commenté sur une vidéo publiée sur le compte Instagram de Shakira. "Ne te moque pas de moi  !", a-t-elle répliqué.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people