Musique

Shakira a 40 ans : La compilation de ses clips les plus sexy (Vidéo)

Shakira a 40 ans : La compilation de ses clips les plus sexy (Vidéo)

Å l’occasion de l’anniversaire de la sulfureuse Shakira, Non Stop Zapping vous propose de voir, ou de revoir, les moments les plus hots de ses clips devenus aujourd’hui incontournables dans l'univers de la pop latino. Effet chaleur garanti.

Ce 2 février, c’est l’anniversaire de Shakira. Et la chanteuse colombienne fête ses … 40 ans ! Un âge qu’elle ne fait pas vraiment physiquement. La maman de Milan et de Sasha est toujours au top de sa forme avec un corps parfaitement athlétique et affiche une mine radieuse sans aucune ride. Célèbre pour son déhanché, la diva n’a rien perdu de son sex appeal . Et elle l’a bien fait savoir dans son dernier clip, Chantaje. En effet, la star a récemment fait son grand retour en musique en duo avec Maluma en prouvant une nouvelle fois que ses pas de danse restent inégalés.

Danses endiablées

Danse du ventre, ondulations de la poitrine et surtout déhanchement de bassin : les ingrédients de la recette Shakira sont présents dans tous ses clips ou presque. Selon les périodes et les tendances, ils sont toutefois déclinés de différentes manières. En petite tenue sexy aux côtés de Rihanna dans Can’t Remember to Forget you, en maillot de bains et patins à roulettes dans Loca Loca ou encore en mini short et lanières en cuir façon bondage dans Chantaje… la femme de Gérard Piqué n’oublie jamais de mettre en valeur ses courbes sensuelles.  Et une chose est sûre, elle sait très bien ce qu’il faut montrer pour garder ses fans à travers le temps. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse est d’ailleurs l’une des artistes les plus suivies avec 42,7 millions d’abonnés à son actif sur Twitter  ou encore 30,4 millions sur Instagram. Sa carrière semble loin d’être terminée.

Par Amel Chettouf

Réagissez à l'actu people