Musique

Selena Gomez : Les images ultra sexy de son shooting pour GQ (vidéo)

   / 5  
Selena Gomez
1
Selena Gomez
Selena Gomez
2
Selena Gomez
Selena Gomez
3
Selena Gomez
Selena Gomez
4
Selena Gomez
Selena Gomez
5
Selena Gomez

Le magazine GQ a dévoilé cette semaine sur sa page YouTube la vidéo du shooting très sexy de Selena Gomez pour le prochain numéro du journal. En maillot de bain, nuisette ou mini-short, la chanteuse risque d’en faire rêver plus d’un. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Fin janvier sur le plateau de la mythique émission américaine Saturday Night Live, Selena Gomez avait prouvé qu’elle était capable de faire monter la température de plusieurs degrés en quelques instants à peine. Venue assurer la promo de sa tournée et de son nouvel album, Revival, elle avait eu la possibilité d’interpréter quelques morceaux en direct. Et c’est sur Hands To Myself qu’elle avait mis le feu. Cheveux au vent, vêtue d’une nuisette noire ultra sexy, l’ex girlfriend de Justin Bieber avait enchaîné les poses suggestives et lascives pour le plus grand plaisir de ses fans.

Selena Gomez en Une du prochain numéro de GQ

Fans qui ont probablement dû être comblés par la vidéo publiée cette semaine par GQ sur sa page YouTube. Cette vidéo, c’est celle du shooting de Selena Gomez pour le prochain numéro du magazine. Et encore une fois, c’est une jeune femme de 23 ans extrêmement sexy que les internautes ont pu découvrir. En maillot de bain, nuisette ou mini-short, peu importe, Selena Gomez affole la Toile. Déjà visionnée à plus de 550 000 reprises, cette vidéo devrait en tout cas faire une très bonne publicité pour le prochain numéro de GQ. Un numéro au sein duquel Selena Gomez reviendra notamment sur ses années d’enfant star de Disney.

Réagissez à l'actu people