Musique

Selena Gomez déprimée, elle se confie avec émotion en plein concert (Vidéo)

   / 5  
Selena Gomez se confie à ses fans
1
Selena Gomez se confie à ses fans
Selena Gomez en concert en Indonésie
2
Selena Gomez en concert en Indonésie
Selena Gomez se confie à ses fans
3
Selena Gomez se confie à ses fans
Selena Gomez partage ses doutes et ses craintes
4
Selena Gomez partage ses doutes et ses craintes
L'artiste inquiète ses fans
5
L'artiste inquiète ses fans

Les fans de Selena Gomez ne sont pas habitués à voir l’artiste déprimer. En plein concert, la jeune femme a livré un étrange message où elle décidait de se confier avec émotion. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Pendant des années, le couple Justin Bieber et Selena Gomez a affolé les fans. Les deux amoureux semblaient être faits l’un pour l’autre et leur rupture a étonné un bon nombre de personnes. Cette idylle semble avoir marqué leur vie et les deux stars ont du mal à passer à autre chose. Il y a quelques mois, Justin Bieber n’hésitait pas à faire une touchante sérénade à Selena Gomez et Non Stop Zapping vous faisait découvrir la touchante vidéo. L’artiste est en pleine tournée avec son Revival Tour, mais malgré sa joie de retrouver ses fans, elle ne semble pas être au meilleur de sa forme. Sur Instagram, elle postait un étrange message qui allait inquiéter ses proches. "Ce soir, je me suis sentie extrêmement inauthentique et pas connectée à qui je suis et à ma musique".

"Je suis vraiment frustrée"

Les fans sont habitués à voir l’artiste heureuse. Depuis quelques années, elle ne cesse de multiplier les collaborations et dernièrement, Selena Gomez était très sexy pour GQ. Il aura fallu attendre quelques jours pour comprendre l’étrange message de la star sur Instagram. Le 23 juillet dernier, l’interprète de "Slow Down" a fait le show à Jakarta en Indonésie. Sur scène, Selena Gomez fait partager à ses fans ses doutes et ses angoisses avant d’interpréter "Kill Em With Kindness". "La prochaine chanson, avant de rentrer chez moi, est une chanson très importante pour moi car je suis vraiment frustrée. Je suis vraiment stupide parfois. Je dis des choses que je ne pense pas ou qui sont mal exprimées car je m’en soucie tellement" explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people