Musique

Selena Gomez : découvrez son show ultra sexy au Saturday Night Live ! (Vidéo)

Selena Gomez : découvrez son show ultra sexy au Saturday Night Live ! (Vidéo)

Invitée sur le plateau du "Saturday Night Live", la célèbre chanteuse américaine, Selena Gomez, a fait sensation. L’ancienne compagne de Justin Bieber a livré une prestation des plus sexy. L’occasion pour Selena Gomez de faire la promotion de son nouvel album, "Revival" et de sa tournée. Non Stop Zapping vous dévoile la séquence ici.

Selena Gomez a su prouver à de nombreuses reprises qu’elle savait faire monter la température. Sur les réseaux sociaux par exemple, la chanteuse ne cesse de créer l’événement en publiant des clichés ultra sexy. Le dernier en date remonte à ce dimanche 24 janvier. L’interprète de "Good For You" a dévoilé un décolleté vertigineux pour le plus grand plaisir de ses 62 millions de fans.

Cette fois-ci, c’est après sa venue sur le plateau du "Saturday Night Live" que Selena Gomez fait beaucoup parler. Venue pour la promotion de sa tournée et de son nouvel album, "Revival", l’artiste américaine a chanté quelques titres de cet opus.

Une chorégraphie enflammée sur nbc !

Parmi eux, Selena Gomez a emporté le public avec le titre "Hands To Myself". Ce titre, Selena Gomez ne l’a pas choisi au hasard. Dans une récente vidéo sur les coulisses du tournage du clip, la chanteuse a dévoilé que ce morceau était l’un de ses préférés. "Je voulais que cette vidéo développe deux versions différentes du fantasme dans lequel on est, a-t-elle déclaré. Je pense que tout le monde a ce genre de moments, où on rêve de ce à quoi notre vie pourrait ressembler, en particulier les filles avec l’amour."

Sur le plateau du "Saturday Night Live" a ainsi partagé un moment très fort avec son public. Les cheveux relâchés et vêtue d’une nuisette noire très sexy, l’ex-petite-amie de Justin Bieber a livré un show des plus torrides marqué de poses suggestives et d’une chorégraphie enflammée. Du haut de ses 23 ans, Selena Gomez a véritablement mis le feu avec une mise en scène très pointilleuse. 

Réagissez à l'actu people