Musique

Selena Gomez coincée dans un ascenseur à Paris, elle panique ! (Vidéo)

Selena Gomez coincée dans un ascenseur à Paris, elle panique ! (Vidéo)

Présente à Paris pour la Fashion Week, Selena Gomez a eu une petite mésaventure. Alors qu'elle se trouve dans un ascenseur avec des amis, la star se retrouve coincée et commence à paniquer de peur de manquer d'oxygène. L'ex de Justin Bieber a tout de même tenu à filmer son sauvetage. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Décidément, les passages de Selena Gomez dans la capitale française ne sont pas de tout repos. Il y a quelques mois, la chanteuse américaine était en France pour parler de son nouvel album "Revival". Malheureusement pour elle, elle a dû faire face à une situation pour le moins particulière. Alors que la star était accueillie par de nombreux fans à sa sortie du train à la gare du Nord, Selena Gomez n'a pas pu se diriger tranquillement vers son hôtel, puisqu'elle a été bousculée à de nombreuses reprises et selon des témoignages, elle aurait même fondu en larmes tellement elle avait peur. Après cet incident, la chanteuse avait tenu à donner de ses nouvelles sur Instagram : "Tout va bien. Je n'ai pas pleuré. Ils ont été gentils, c'était juste étouffant et je ne pouvais pas m'arrêter parce que toute mon équipe se faisait piétiner. MAIS J'AIME MES FANS PARISIENS". Un message qui a touché ses fans qui se sont même excusés sur Twitter par la suite avec le hashtag #FrenchPeopleAreSorrySelena.

 

Selena Gomez paniquée par le manque d'oxygène

 

Cette semaine, Selena Gomez est de retour à Paris pour la Fashion Week, et une nouvelle fois elle a vécu une petite mésaventure. L'ex de Justin Bieber a en effet posté sur son compte Twitter une vidéo de son sauvetage d'un ascenseur. L'ancienne chanteuse Disney s'est retrouvée coincée avec plusieurs personnes, ce qui a rapidement fait angoisser la jeune femme qui s'est alors posée beaucoup de questions. Tout d'abord, la star s'est inquiétée du manque d'oxygène : "Si on continue à parler...". Pendant ce temps, un homme s'est acharné sur la porte pour tenter de l'ouvrir de l'intérieur ce qui a fait peur à Selena Gomez qui s'est écriée : "Non, non". Finalement, la porte finira par se déverrouiller et les "prisonniers" poussent alors des cris de joie en se rendant compte qu'ils ne sont qu'à un mètre au dessus de l'étage. Seule Selena Gomez reste encore prudente et avertit ses amis : "Un à la fois"

Réagissez à l'actu people