Musique

Selena Gomez bousculée à Paris, elle fond en larmes

Selena Gomez bousculée à Paris, elle fond en larmes

Selena Gomez est actuellement en France pour venir parler de son dernier album, et son arrivée à gare du Nord n’est pas passée inaperçue. Alors que la jeune fille tentait de se frayer un chemin dans la foule, certains fans n’ont pas hésité à la bousculer, de quoi effrayer la chanteuse.

Devenue célèbre grâce à son rôle dans la série Les Sorciers de Waverly Place, Selena Gomez s’est depuis reconvertie dans la musique. Avec plusieurs albums à son actif, la jeune femme tente désormais de changer son image de jeune fille sage qui lui collait à la peau depuis plusieurs années. Ainsi au début du mois de septembre, Selena Gomez a dévoilé la photo qui illustre la pochette de son nouvel album sur laquelle elle apparaît topless. Très critiquée pour ce cliché, Selena Gomez avait poussé un coup de gueule sur les ondes de la radio américaine Power 106 : "J'ai fait face à beaucoup d'insultes concernant mon corps cette année. Et je n'en avais jamais fait l'expérience auparavant. Ce genre de choses ne me dérange pas, mais j’ai commencé à prendre du poids et j’ai apprécié (...) Je n’en ai rien à foutre de ce que peuvent dire les gens. Je fais ce que je veux et cette photo est magnifique".

Selena Gomez rassure ses fans

Plus épanouie que jamais, Selena Gomez est actuellement en France pour parler de son nouvel album, "Revival". Malheureusement pour la jeune fille, elle a dû faire face à ses fans français pour le moins encombrants. Accueillie par de nombreux fans à sa sortie du train à la gare du Nord vendredi 25 septembre, Selena Gomez n’a pas pu se diriger tranquillement vers son hôtel. La chanteuse a en effet été bousculée à de nombreuses reprises, et selon certains témoignages, Selena Gomez aurait même pleuré tellement elle aurait eu peur.

Après cet incident, Selena Gomez a tenu à rassurer ses fans sur Instagram. La chanteuse a assuré qu’elle n’avait pas versé une seule larme : "Tout va bien. Je n'ai pas pleuré. Ils ont été gentils, c'était juste étouffant et je ne pouvais pas m'arrêter parce que toute mon équipe se faisait piétiner. MAIS J'AIME MES FANS PARISIENS". Un message qui va rassurer ses fans qui se sont excusés sur Twitter avec le hashtag "#FrenchPeopleAreSorrySelena".

 


 

 

Réagissez à l'actu people