Musique

Samy Naceri se lance dans le rap, découvrez son clip étonnant (Vidéo)

Samy Naceri se lance dans le rap, découvrez son clip étonnant (Vidéo)

Après avoir connu le succès au cinéma dans la saga "Taxi", Samy Naceri lance à 54 ans sa carrière dans le rap. En effet, dans clip publié, il y a peu, sur Youtube, l’acteur interprète son titre intitulé "Une Seconde chance". Une vidéo que Non Stop Zapping vous propose de retrouver sur son site.

Ces dernières années, Samy Naceri a beaucoup plus fait parler de lui pour ses déboires avec la justice que pour ses rôles dans des films. En effet, l’acteur a plusieurs fois été placé en garde à vue. Mais depuis qu’il a la cinquantaine, la star de la saga "Taxi" semble vouloir se racheter une conduite et travaille beaucoup sur son comportement. En août dernier, il déclarait même dans un entretien accordé au magazine "France Dimanche" qu’il serait partant pour un cinquième volet de "Taxi". "Luc Besson a dépassé tout cela, mais s’il en a envie, je suis ouvert à toute proposition. Et comme j’ai un peu vieilli, mon fils peut me remplacer au volant".

"Ma vie m'a donné une seconde chance, j'ai envie de la saisir au vol"

Et à 54 ans, Samy Naceri vient de dévoiler son nouveau projet. En effet, la "tête brûlée" du cinéma français se lance dans le rap. Dans un clip qui tourne autour du monde la chasse et publié le 15 mars sur la page Youtube des éditions la gazelle, il interprète son titre intitulé "Une Seconde chance". "La vie m'a donné une seconde chance, sans tenir compte de mes absences. De mes préférences. Juste une autre chance, une autre chance. Alors j'ai envie de repartir du bon pied", démarre-t-il. Une chanson qui ressemble bien à une sorte de repentance. "Je sais que je ne pourrai jamais effacer le passé. Ce qui est fait est fait. Le mal que j'ai fait, j'en suis désolé. Je voudrais pouvoir le gommer (…) Ma vie m'a donné une seconde chance, j'ai envie de la saisir au vol pour avancer dans un nouveau décor", chante-il. Dans le clip, l’acteur n’hésite pas à courir avec un chien dans les bois ou à parcourir la forêt dans une Jeep. Puis, épargnant un cerf avec son fusil, il décide de retrouver des amis autour d’un feu. L’intégralité du clip est à retrouver ci-dessous.

 

Réagissez à l'actu people