Musique

Rohff retire son bracelet électronique devant ses fans

Rohff retire son bracelet électronique devant ses fans
(c) Maxppp

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, le rappeur Rohff a fait part à ses deux millions de fans du retrait de son bracelet électronique. Un fardeau que l’interprète de "Rap Game" portait depuis 17 mois. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après une guerre sans merci entre les deux rappeurs, qui avait mal tourné dans la boutique de Booba, c’est à un match dans les bacs que se livreront les deux rivaux. En effet, le monde du rap s’apprête à vivre un moment intense très prochainement. Il semblerait que les rappeurs se soient d’ailleurs passés le mot puisque le 4 décembre prochain marquera la sortie de plusieurs opus. C’est tout d’abord Rohff qui avait annoncé la sortie de son nouvel album baptisé Rohff Game suivi de près par Nekfeu. L’interprète de "Tempête" a déclaré que la réédition de son album "Feu", dans les bacs depuis le 8 juin dernier, était également prévue pour le 4 décembre. Enfin, c’est le Marseillais Jul qui a annoncé sur sa page Facebook que son opus "My world" sortirait le même jour. Et une fois n’est pas coutume, c’est désormais Booba qui laisse planer le doute sur son compte Instagram concernant la date de sortie de son prochain album. En légende d’un cliché de Charles Montgomery Burns, personnage clé de la série à succès Les Simpsons, il a commenté : "Quand t’as envie de sortir un album le 4 décembre". Et si son adversaire Rohff avait déjà vendu la mèche il y a quelques semaines, la sortie d’un album de Booba n’a pas été confirmée.

Rohff : "J'ai une bonne nouvelle pour vous"

C’est sur sa page Facebook, suivie par plus de deux millions d’abonnés, que le rappeur a décidé d’annoncer la bonne nouvelle. "J'ai une bonne nouvelle pour vous", tease le rappeur. Dans une vidéo mise en ligne le mardi 3 novembre, Rohff a retiré à coups de ciseaux le bracelet électronique qu’il portait à la cheville depuis 17 mois. Une nouvelle qui tombe à pic puisque le rappeur est actuellement en pleine promo de son huitième album. Il avait été incarcéré le 21 avril 2014 à la suite de l’agression d’un vendeur de la boutique Unkut située à Paris, puis libéré sous caution.

Par Matilde

Réagissez à l'actu people 1
Par Mvdb | le Vendredi 06 Novembre - 11:04
Trou du q
Que justice soit , qu'on le foute en tôle il n'est pas au dessus de loi !!
2