Musique

Robbie Williams : le chanteur prend Laurent Ruquier pour un meurtrier (vidéo)

Robbie Williams : le chanteur prend Laurent Ruquier pour un meurtrier (vidéo)

Ce dimanche 22 décembre dans "Les Enfants de la télé", Robbie Williams s'est vu offrir un cadeau surprenant : un portrait de l'animateur Laurent Ruquier. Non Stop Zapping vous propose de découvrir son hilarante réaction !

C'est une offrande que Laurent Ruquier doit regretter ! Le présentateur des "Enfants de la télé" sur France 2, a diffusé un message de la part de la star internationale Robbie Williams. Après avoir chanté au Dôme de Marseille pour l'élection Miss France 2020, l'interprète de "Angels" a enregistré une vidéo dans laquelle il a reçu un présent insolite, de la part de l'équipe de production. Après avoir déballé son cadeau, l'artiste a affiché une mine surprise. "C'est qui ?" a-t-il demandé, en pleine incompréhension après avoir découvert ce portrait en noir et blanc d'un homme moustachu à lunettes. Une photographie de Laurent Ruquier, plus jeune ! Sans qu'on lui ai donné une explication, Robbie Williams s'est alors lancé dans une interprétation bien singulière du cliché. "Si on me disait : "Il a encore tué", je me dirais : "oui". Il a la tête d'un meurtrier !" a-t-il commencé avant de se reprendre...

De tueur en série à James Bond

Sans toutefois réfuter sa théorie, il a poursuivi de manière plus raisonnée : "Mais, en même temps, il pourrait être animateur télé. C'est sûrement le cas mais il pourrait vraiment être un tueur en série". De bas en haut, la tenue vestimentaire a été totalement analysée par le Britannique, façon Cristina Cordula : "La cravate est joliment serrée. La veste est visiblement très élégante. Et puis, il y a cette coupe de cheveux... et cette moustache ! La moustache est audacieuse, elle mériterait qu'on la taille un peu". Difficile d'encaisser tout ça pour Laurent Ruquier ! Heureusement pour lui, après avoir vu une photo actuelle de l'animateur de "On n'est pas couché", le chanteur l'a généreusement complimenté : "Il a un petit côté James Bond, un beau gosse. Bonjour Laurent, tu es un très bel homme... maintenant !". Bien rattrapé !

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people